En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Personne ne sait ce qu'il a fait pendant une période...En revanche, il a eu le courage de défendre l'indéfendable : ce n'est pas donné à tous les avocats ! Rien que pour cela il mérite le respect que beaucoup reçoivent alors qu'ils ne le méritent pas. Voulez vous que nous parlions de la légion d'honneur ?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Bon débarras, un coco de moins surtout que celui la était multimillionnaire,y défendait pas les petits automobilistes ,ni les pauvres en conflit avec EDF ,non lui défendait les puissants bourres de pognon.franchement pas de quoi pleurer.

  • calentita
    calentita     

    A l'église: J'espère qu-il s'est confessé avant. Saint Pierre va avoir du boulot en lisant son dossier.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Que Maître Vergès aille au paradis où en enfer, il aura du boulot car je suis sûre que l'iniquité rêgne partout. Quoi qu'on en dise il est resté dans la logique du boulot qu'il avait choisi.

Votre réponse
Postez un commentaire