En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Olivier Berthe
 

Ce lundi sur RMC et BFMTV, Olivier Berthe, le président des Restos a assuré que l'association allait encore devoir aider plus de monde. Il a aussi expliqué que la France est généreuse et a proposé de défiscaliser les dons en nature.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Les restos du coeur sont devenus une quasi administration....!!...Jamais Coluche n'aurait supporté cà...!...Pour que l'Etat puisse prendre conscience de la misère du petit peuple et changer de camp ( de gauche bourge à gauche populaire ) il faut que ce million de pauvres, chômeurs ou feignants, n'ait plus aucune aide et installent leurs tantes devant l'Elysée et Matignon jusqu'à y mourrir... Sinon rien ne changera pour eux...!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    «LES RESTOS DU CŒUR VONT AIDER PLUS D'UN MILLION DE PERSONNES CETTE ANNÉE» Cela prouve bien l’échec du socialisme ET de l'EUROPE (et avant de la droite) ....Les politique ne sont que les hommes de main des grands groupes industriels et des banques....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Bonne opération pour le gouvernement

  • tetra
    tetra     

    A cette échelle !!! nous ne pouvons critiquer les restos !!! tout est dans le bénévolat !!! nous ne pouvons qu'etres admiratifs !!! c'est une liberté de dons sans contrainte ou obligation --- donc tout débordement douteux dénonçant l'assistanat ne peut que représenter la discrimination-technyco-imbécilo --- les restos restent quand mème un business model d'entreprise --- ou les artistes s'investissent dans un concert afin de créer une valeur économique --- destinée à la masse de gens qui en ont besoin --- et les restos restent les garants pour aider les plus pauvres sans discrimination quelconque --- ... /// .

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Et que fait l'Etat pour alléger le coût de la vie des français ????

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    ça va augmenter, c'est sûr, pas besoin de s'appeler Mme Irma..., Les restos du cœur aide beaucoup de gens, et tant mieux, mais je voudrais soulever un point précis.
    Pourquoi en ce temps de crise, les restos n'aide t-il pas que les citoy ensfrançais, je dis cela simplement pour savoir le nombre exact de Français dans les files d'attentes, pas ceux avec cartes de séjours, terres d'asiles etc...
    Les demandes de certificats de scolarités augmentent en ZUP en cette période-ci de l'année, un hasard...

  • Cpd
    Cpd     

    Bien sur que le nombre va augmenter. France terre d'asile.

Votre réponse
Postez un commentaire