En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le numéro deux de renault évoque un doute sur l'espionnage
 

Pour la première fois, Renault laisse entendre que l'affaire d'espionnage présumé au sein du groupe pourrait être en fait une manipulation, dans un entretien accordé par son numéro deux au quotidien Le Figaro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MLB
    MLB     

    Cette affaire sent de plus en plus mauvais, comme je le disais et j'espère que cela ne s'arrêtera pas là, les vrais responsables devront rendre des comptes et expliquer le qui a payé qui?

  • MLB
    MLB     

    Même dans ce type de situation,ne tombez pas dans l'insulte basique et personnelle c'est contreproductif dans un échange d'opinion.
    Un jour ou l'autre le ou les responsables finiront bien par payer leurs erreurs et leur façon de faire.

  • smartiz
    smartiz     

    d'ici quelques blogs, il va bien avoir un "gugus" qui va dire que c'est la faute a NICOLAS! FACEBOOK, a failli tomber dans le panneau! amities a FACEBOOK

  • FACEBOOK
    FACEBOOK     

    Le méchant Chinois qui a été sali doit demander des excuses.

    Les familles qui ont subi l'opprobre publique doit demander des excuses publiques des dirigeants de cette entreprise et du gouvernement qui a suivi sans s'assurer de la consistance du dossier.

  • MLB
    MLB     

    Il faudra que les responsables de l'entreprise paient pour cette affaire et sans sentiment, Ils n'en ont eu aucun à mon égard et même après qu'ils aient perdus aux prud'hommes, ils ont eu le dernier mot en appel et cela de façon injuste.
    Aucune complaisance ne doit être faite par l'état vis à vis de ces dirigeants.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Le premier jour je l' ai ecri cette affaire C un montage de charrette qui sent le souffre....

  • MLB
    MLB     

    Il est bien dans ce type d'affaire que la vérité éclate quelle qu'elle soit et même si cela ne fait plaisir à ceux qui ont pris ces décisions au combien hâtives.
    J'ai moi même en 2008 été licencié par cette société à laquelle j'avais donné 28 ans de ma vie prof sur simple dénonciation de propos diffamants non vérifiés. alors bravo si cette affaire fait reflechir.


    propos

  • coco100
    coco100     

    espionner quoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire