En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enquête avait été confiée au 1er district de la police judiciaire de Paris (photo d'illustration).
 

Mi-février, un ancien marchand d'art a été séquestré et violemment agressé pendant cinq heures. Ses agresseurs présumés ont été arrêtés et le commanditaire écroué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    La FRANCE devient de plus en plus "barbare" !! ........

  • rowl
    rowl     

    ils seront relâchés .. tata Taubira y veille ...

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    tinnn moi pour mon affaire j'etais complice de fait en etant present sur les lieux du cambrio ;) dommage sa a l'air d'etre pepere au tribu !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    oui c'est bien résumé ! la justice made in France du moment...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Agressions, viol, torture, laissés libres sous contrôle judiciaire. Heureusement qu'ils se sont pas assis devant un studio de télévision avec une bougie, là ça aurait vraiment été grave et aurait mérité l'incarcération immédiate !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Puisqu'on vous dit que la police est là pour vous protéger et que vous n'avez nul besoin d'assurer votre sécurité, voyons ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un hétéro qui agresse un gay se rend coupable d'un geste homophobe. Un homo qui sodomise un hétéro se rend coupable d'un geste crapuleux. On se croirait revenu aux délires sur le racisme des années 80.

Votre réponse
Postez un commentaire