En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les métros seront gratuits toute la nuit à Paris.
 

La soirée du réveillon du 31 décembre s'annonce longue. Et le retour fastidieux pour certains. Pour éviter d'avoir à choisir entre boire et conduire, d'autres alternatives existent afin de retrouver le chemin de chez soi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Nuit de réveillon + métro + bande de jeune (+ généralement alcool) = Ennuis en perspective même accompagné.

  • 156156
    156156     

    en métro ou RER pour être agressé??????

  • valgego
    valgego     

    2 000 000 de parisiens et 64 000 000 de français en province ,dont la capitale est Clochemerle et qui ont pour centre du monde la gare de Perpignan ,vous comprendrez que les dérives festives de Lutèce ,l'ancienne capitale multiculturelle , qui présagent de la décadence de Rome et de l'empire romain ne nous intéressent pas ; je ferai observer que c'est vous qui demandez mon avis et que ,si c'est pour l'effacer ,vous auriez pu éviter ,en cette fin d'année d'intense propagande de vous fatiguer deux fois au lieu d'une . fluctuat nec mergitur : c'est le radeau de la Méduse .

  • sortilege
    sortilege     

    ATTENTION AUX FADAS !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire