En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Participants stroll and sit in a makeshift tent during the "Nuit Debout" (Up All Night) movement on the Place de la Republique in Paris on April 13, 2016. The Nuit Debout or "Up All Night" protests began in opposition to the Socialist government's labour reforms seen as threatening workers' rights, but have since gathered a number of causes, from
 

Si ce mouvement revendique n’avoir ni chef ni représentant, son mode de fonctionnement, lui, se montre de plus en plus organisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • assaimpla
    assaimpla     

    Rhoooooooooooo l'indigence des commentaires . C'est du niveau de conciergerie . Je travaille , je paye mes impôts et je participe à Nuit-Debout . J'y cotoye d'autres travailleurs , des chômeurs , des gens brisées par le monde impitoyable du capitalisme . Alors que je lis tous ces commentaires je me pose la question de savoir si les auteurs de ceux-ci sont castés par la modération .

  • queenmum
    queenmum     

    Mouvement qui a démarré pour partager des idées et montrer son désarroi, mais pas assez organisé, et surtout trop médiatisé.
    Cessons d'en parler...

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Il reste encore 64999000 français qui sont debout la journée ou la nuit mais au travail ou en cours pour préparer leurs avenirs...allons les déloger et occuper cette place...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Des jeunes manipulés par des extrémistes gauchistes et des syndicats,ces jeunes s'imaginent qu demain,ils auront de bons salaires sans se salir les mains,quand on voit certains à 27 ans en licence ,il vaut mieux changer d'orientation ,de futur assistés.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Un des membres de ce mouvement a été particulièrement ridicule ce soir dans l'émission C politique sur la 5 !!!

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Un mouvement largement récupéré et manipulé par les médias. Un Varoufakis qui parle devant une banderole "in Europe". Des paroles de participants bien choisies par ces même médias.

    Et un Finckielkraut qui ne peut même pas écouter : quand l'intelligence fait face à la bêtise...

  • Intermediaire
    Intermediaire     

    Se structure ?? ou ca , franchement redescendez un peu sur terre

  • Patrick28
    Patrick28     

    il faut envoyer l'Armée faire le ménage!!!
    Ras le bol de ces guignols qui ne travaillent pas et profitent des impôts de ceux qui sont "nuits et jours debouts" pour travailler.
    Un peu d'ordre ferait du bien dans ce pays.

    Pacole
    Pacole       (réponse à Patrick28)

    L'armée ? Rien que ça. Pauvre peuple qui s'émeut quand la police fait son travail et qui réclame l'armée pour faire l'ordre. Priez seulement que ça n'arrive pas un jour
    Pourquoi n'y allez vous pas vous même ? Après tout c'est sur un mode participatif ces réunions. Allez leur dire d'aller se coucher

  • jolbob
    jolbob     

    C'est l'opposition à ceux qui sont DEBOUT LE JOUR et travaillent, payent des impôts qui servent, entre autre, à nourrir les parasites qui découchent.

  • jolbob
    jolbob     

    Qui c'est celui là

    Des Vermeils (extrémistes rouges) qui sévissent avec la complicité de ce GvT (pays en état d'urgence !!) et qui ne font que casser, piller, dégrader et évidemment délirer avec la beu aux lèvres.
    Les Forces de l'Ordre ont des instructions fermes de non interventions.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire