En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
D'après les témoins, l'homme était conscient quand il a été pris en charge.
 

Un homme d'une cinquantaine d'années a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu jeudi soir près de la statue de la place de la République. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Apres le cirque , voilà le Grand Guignol . Pauvre France

  • iamagic
    iamagic     

    Censure??? Merci!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "des policiers sont intervenus pour lui venir en aide et éteindre les flammes.", mais après ils se sont fait tapper dessus les policiers?

  • beaudolo
    beaudolo     

    "des policiers sont intervenus pour lui venir en aide et éteindre les flammes.", mais après ils se sont fait tapper dessus les policiers?

  • scorgem84
    scorgem84     

    il s'est raté? ils ne sont bons qu'à parler jusqu'à s'en saouler

  • Facebook-10204349904325878
    Facebook-10204349904325878     

    Je suis allé à Nuit Debout et j'ai vu, loin de l'image des jeunes fumeurs de joints et d'extrémistes de gauches hargneux, plein de gens de tout âge et de tout horizon, qui ne croient plus aux menteurs professionnels de la politique et qui se réapproprient la parole et l’espace public ! Informez-vous à la source pour mieux comprendre ce mouvement populaire, rendez-vous sur place t faites vous votre propre opinion, voyez ce mouvement qui prend de l'ampleur et fait de plus en plus peur aux politiques "professionnels" qui n'arrivant pas à les récupérer essaye de le tuer.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Facebook-10204349904325878)

    "Informez-vous à la source pour mieux comprendre ce mouvement populaire, rendez-vous sur place t faites vous votre propre opinion, ..."
    Oui mais ne risque-t-on pas de se faire cracher dessus ? :-))

  • Voith14
    Voith14     

    S'ils pouvaient faire tous la même...

  • ZUT!
    ZUT!     

    Enfin extinction des feux à "nuit de boue"!

Votre réponse
Postez un commentaire