En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roland, riverain de la place de la République, lassé de "Nuit debout"
 

De plus en plus critiqué par des personnalités médiatiques, "Nuit debout" exaspère aussi fortement les riverains et les commerçants de la place de la République à Paris, occupée tous les soirs par des manifestants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Vigilant2312
    Vigilant2312     

    Il faut en finir avec cette occupation de l' espace public parisien. Tout doit avoir une fin et en ètat d'urgence qui plus est.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Riverains, formez tous un groupe de 200 personnes et plus, réunissez vous, prévenez la Police de ce que vous allez faire et allez les virer, en 3 minutes vous avez tous les fourgons de Police et CRS qui rappliquent........

    Je vous soutiens

  • coincoin
    coincoin     

    La bêtise des bobos est infinie. "Au début j'avais de la sympathie, mais maintenant la racaille m'empêche de dormir". Balance-leur des bombes à m... !

  • grognon
    grognon     

    Courage, vous n'en avez plus que 12 mois à attendre ....

  • pistache33
    pistache33     

    Je les plains sincèrement ces riverains il faut que la préfecture fasse cesser ces rassembleme t de marginaux

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à pistache33)

    +10000

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Je plains beaucoup les riverains et commerçants de cette place . Malheureusement ce Gouvernement s en fiche complètement . La seule chose qui compte c est de caliner les quelques illuminés qui squattent là depuis des semaines au cas où ça déplairait à ses quelques rares electeurs s il évacuait la Place manu militari .

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Jacluc33)

    IDEM

Votre réponse
Postez un commentaire