En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Dj's diffusaient sur les ondes courtes portée sur la place de la République.
 

Des centaines de personnes étaient rassemblées jeudi soir place de la république à Paris dans le cadre du mouvement "Nuit Debout". Certains étaient équipés de leur poste radio, branché sur le 107.9. 107.9 c'est la fréquence "pirate" sur laquelle les DJ's diffusaient leur mix en direct.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • popo46
    popo46     

    Ca me rappelle la plaque qui circulait dans les années 90 : comment éliminer un rappeur ? Tu tires entre les 2 hauts-parleurs...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce gouvernement de la lâcheté ultime et dire que certains osent comparer l'état d'urgence à la Corée du Nord. Là c'est digne de n'importe quel pays pauvre dans lequel le président n'est là que pour décorer.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La gouvernance républicaine la plus spectaculaire de tous les temps (quinquennat et septennats inclus) niveau médiocrité !

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    C etait deja le Cirque le Grand Guignol , voila que ça devient une boite de nuit . Ces gens la sont ils vraiment sérieux et le gouvernement qui est incapable ou n ose pas les interdire est pareil

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Heureusement que nous sommes en guerre et en plein état d'urgence, sinon ça serait vraiment le bordel place de la République...

  • Limousine
    Limousine     

    Quand est-ce que le gouvernement va faire preuve d'autorité, et arrêter tout ce cirque. Des voitures ont encore brûlées cette nuit ?????mais qui est á la tête de ce Pays ????

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Ben voyons une discothèque à ciel ouvert ....
    Bonjour la tranquillité des riverains....
    La mascarade continue...!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire