En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nuit debout: la préfecture de police de Paris interdit le mouvement ce lundi après 22 heures

French anti riot policemen walk towards protesters at the Place de la Republique during a protest by the Nuit Debout (Up All Night) movement against the French government's proposed labour reform, on May 1, 2016 in Paris. AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA  MIGUEL MEDINA / AFP
 

Le bruit, la diffusion de musiques et les cortèges partant de la place de la République sont interdits ce lundi soir à partir de 22 heures, selon un arrêté de la préfecture de police de Paris. La vente et la consommation d'alcool sont prohibées à partir de 17 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Tous les jours oui ....

    Claude54
    Claude54      (réponse à pierrot14520)

    Si par un je ne sais quelconque hasard le FN venait au puvoir ceux qui beugkent aujourd'hui seraient les premiers à y descendre sur ka place.......pour y défendre leurs libertés. ..
    Pauvre France peuplée d'egoustes qui profitent des avantages conquis par la seule gauche..
    Pourquoi prennent-ils des congés., se font rembourser par la sécu, touchés des allocs s'ils sont contre toutes formes de luttes ???

Votre réponse
Postez un commentaire