En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestants de "Nuit debout" se réunissent tous les soirs place de la République depuis le 31 mars
 

La place de la République a été évacuée, ce dimanche soir, à la suite de violences entre les forces de l'ordre et des casseurs. Des heurts qui ont interrompu le rassemblement "Nuit debout".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas de soucis! ils vont bientôt se coucher...

  • grognon
    grognon     

    Les respectables manifestants de Nuit Debout couvrent les agissements de ces casseurs. On les a vu s'interposer, mains en l'air, entre la police et les casseurs.

  • Regard00
    Regard00     

    Il y a une volonté délibérée tant du coté de la police que des casseurs mandatés par les obédiences politiques que ça dérange, de faire de la provocation pour mettre fin à ce mouvement pacifique et légitime.
    Il faudrait toutefois que se rassemblement se fasse dans un lieu où à des horaires permettant le légitime repos aussi des riverains et, plus généralement, l'absence de nuisances.

    Gwallamzer
    Gwallamzer      (réponse à Regard00)

    hahahah.... pathétique... les casseurs obéiraient a des consignes politiques....
    Vous touchez le fond.
    Ce mouvement était mort-né. Personne ne veut de l'extrême gauche au pouvoir. en ces temps de crise, ces prophètes gauchistes qui vous expliquent que vous n'avez pas besoin de travailler, il suffit de prendre aux plus riches... Ca fait sourire puis la réalité s'impose. On ne crève de faim qu’en Afrique ou dans les pays communistes !

Votre réponse
Postez un commentaire