En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Nuit Debout": ambiance festive place de la République avec un "orchestre debout"
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Quand est-ce que la place de la république sera rendue aux citoyens? A quand la fin de cette prise d'otage par un groupuscule extrémiste qui n'apporte strictement rien à la société?

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    De mieux en mieux . Si ça continue , ils vont bientôt demander leur indépendance . Pourquoi se gêner puisque ce Gouvernement les laisse faire tout et n importe quoi . Tout cela devient grotesque et cauchemardesque surtout pour les riverains .

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce quinquennat de tous les extrêmes sera le plus incroyable (sauf si pire après) qu'on ait eut depuis des décennies. On y a battu tous les records niveau drames, crimes,attentats, chômage, laxisme, erreurs stratégiques (Syrie, Russie, Mistral et cie), état d'urgence à moitié respecté, Calais, la liste est longue.

    Hugo96
    Hugo96      (réponse à Boz Ramboz)

    Et oui c'était annoncé dans une litanie fameuse : "la république c'est maintenant , la justice c'est maintenant , le changement c'est maintenant , ........."Reste encore un an pour finaliser la chose ......

    spid
    spid      (réponse à Boz Ramboz)

    et oui malheureusement, encore un an avec cette bande de bras cassés

Votre réponse
Postez un commentaire