En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un rassemblement de "Nuit Debout" place de la République à Paris, le 30 avril 2016
 

Le mouvement était né il y a un an après une manifestation contre la loi travail. Nuit Debout est de retour tout le week-end place de la République, à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean-Baptiste Aubry
    Jean-Baptiste Aubry     

    Poisson d'avril ?

  • ELIAS
    ELIAS     

    Nuits fachistes , le retour !

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à ELIAS)

    Encore un qui emploie des mots à tort et à travers...si un jour tu croises le fascisme tu comprendras ce qu'il se cache derrière ce mot. En tout cas sûrement pas une tribu de bobos assis par terre !!

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Mélenchon sera notre Roosevelt :il fera une grande loi anti fraude qui interdira tout contact des banques et des particuliers avec les "paradis fiscaux" de la liste noire , sous la menace de retrait des licences bancaires et saisie des avoirs frauduleux. Les temps changent ,déjà la Suisse, le Liechtenstein et même Monaco abandonnent le secret bancaire,. C'était une proposition de madame Merkel en 2008 qu'elle a retiré sous la pression du lobby bancaire.Ce n'est même pas de gauche ... Mélenchon le fera et sera suivi par tous les pays comme tous les pays avaient suivi Roosevelt en 1932 (élu 4 fois ...) ce seront de 20 000 à 60 000 milliards qui pleureront pour revenir vers l'économie réelle , vous savez celle qui fait du 1% à 3% par an et pas par ...jour , vous savez celle où les gens travaillent réellement et pas fictivement ...

Votre réponse
Postez un commentaire