En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le commissariat du 11e arrondissement de Paris et plusieurs banques ont été la cible de casseurs, dans la nuit de samedi à dimanche à Paris.
 

Le commissariat du 11e arrondissement de Paris et plusieurs banques ont été la cible de casseurs, dans la nuit de samedi à dimanche à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    8 sur 300 !! et relâchés sous peu , c'est ça un gouvernement ferme !mdr

  • walter-walt
    walter-walt     

    Vous avez pas compris ,ce que nous voulons !!! Nous voulons que la France reprenne la création monétaire ,vu que la dette est pas remboursable ,comme en Grèce d'ailleurs ! Ont est né avec des dettes ,et pourtant ont à rien signé ,NOUS !!!! Vous comprenez ce que je dis ??? les 22000 milliards que la France doit ,à servi à qui ??? Pas à moi ,ni au génération 80 et celle arrivé après ...Pourtant c'est les vieux qu'ont vois en camping car ,et dans leurs résidence secondaire ..Pendant qu'eux en fin de vie ,vivent comme des pachas ,leurs enfants n'ont même pas encore leurs premier emploi ...

    Anal JESIC
    Anal JESIC      (réponse à walter-walt)

    Notre système de retraite est calqué sur le système Madoff, tu ne cotises pas pour toi, mais pour celui qui est devant, en espérant que derrière quelqu'un cotise pour toi. Ce n'est pas le retraité le responsable, mais le système par répartition qui est devenu obsolète, sauf pour les fonctionnaires.

  • michel424
    michel424     

    300 casseurs, 8 arrestations : on a connu meilleure efficacité.
    Et si cela était une vaste manipulation avant une récupération bien orchestrée par Hollande ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    seulement 8?

  • New-York 16
    New-York 16     

    Je croyais qu'on était en état d'urgence

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Il y a des casseurs parmi les jeunes comme il y a des islamistes parmi les Musulmans ....

  • Bonialb
    Bonialb     

    Qu'Hollande et sa bande d'incapables démissionnent donc ! Mais voilà les places sont trop belles et confortables à tous points de vue ....

    walter-walt
    walter-walt      (réponse à Bonialb)

    Personne ne pourra nous faire rentrer sagement ,et accepter de ruiner notre avenir !

Votre réponse
Postez un commentaire