En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nuit calme dans les quartiers nord d'Amiens
 

La nuit de mardi à mercredi a été calme dans les quartiers nord d'Amiens, théâtre 24 heures plus tôt de violents affrontements entre jeunes et policiers qui ont fait 17 blessés dans les rangs des forces de l'ordre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • justicier 91
    justicier 91     

    aucun incident a declarer dans la nuit de mardi a mercredi.sept vehicules ont ete incendies dans d'autres quartiers mais helas c'est quelque chose de regulier dans la cite a declare le porte flingue de la prefecture de la somme.je ne sais pas si vous etes comme moi,mais je trouve ça suculent.trop fort le mec.eh bé si ses tarlouses aigu de delinquants entendent ce genre de discour,je me marre.quel laxisme ,ça pue vraiment du derche.........

  • ramounet
    ramounet     

    lfkuh;

  • fairedanslesculottes
    fairedanslesculottes     

    mais dans le nord vous avez bien voté pour flamby!!! alors assumez votre choix!! moi je!!! ferai dans les culottes!!!

  • cnbgr
    cnbgr     

    BHL l'éminence grise du sionisme,personnage sans étiquette,"incognito" mais d'un putain de pouvoir celui-là,incroyable non? Mais qui es t'il?

  • beretvert
    beretvert     

    Mais bon sang , pourquoi BHL n y va pas ?!:)
    C est moins loin que la Syrie et on pourrait aussi y envoyer l armee(les bons , type legion et 2eme rep habitues aux combats de rues...).Des pays voisins tout a fait democratiques le font et ca marche!Et bien entendu ils ne distribuent pas du social a tout va...

  • Héron
    Héron     

    Il faut expliquer que la nuit est calme aux familles qui ne peuvent plus faire leurs courses, aller au travail ou partir en vacances parce que leur voiture a brulé. Il faudra aussi leur préciser que les impôts (locaux ou nationaux) qu'ils paieront et pour lesquels ils devront se serrer un peu plus la ceinture, serviront à réparer les dégats de cette "nuit calme". Peut être y réfléchiront-ils à deux fois la prochaine fois qu'ils mettront un bulletin dans l'urne, en se demandant à quoi servent les sacrifices qu'on leur demande.

  • bugethorslimites
    bugethorslimites     

    avec plusieurs millions d'euros de dégats et tout ces policiers blessés, la racaille peut diormir 5 étoiles effectivement !
    au passage, "les Ponce Pilat" vendeurs de feux d'artifices je te leur collerais bien une petite amede au passage...

  • g de v
    g de v     

    il n'y a plus rien à dire face à cela et avec l'équipe de choc que nous avons au gouvernement , il faut simplement que chacun prenne ses dispositions dans le calme et le plus professionneleemnt possible, pour le jour ou il faudra reprendre les choses en main.

  • garynou
    garynou     

    FAITE PAYER cette racaille avec leurs trafic de merde il gagne plus que toi le ministre ...tu va pas les plaindre aussi ils dise qu il y a du chômage ou ta vu qu une entreprise va aller la bas même les toubibs s en vont on va leur donner de l argent pour faire quoi ? J ESPÈRE QUE RMC VA PAS LE SUCRÉ

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pas d'evenements notoires c'est aux propriétaires des 8 véhicules brulés malgré 250 représentants de l'ordre qu'il faut dire ça!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire