En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sous-marin nucléaire "Saphir"
 

Une enquête du Télégramme révèle mardi d'édifiants problèmes de sécurité sur la base de l'Ile-Longue, dans le Finistère, qui abrite des sous-marins nucléaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Martellus
    Martellus     

    Vous avez vu l'évolution du budget de la Défense ? A quoi vous attendiez vous ? Déjà sous Sarko c'était la misère, et la sous Hollande qui passe sous les 1.5% du PIB c'est inacceptable, ça en devient dangereux. Ces gens se croient à l’abri de tout, pense que les guerres c'est un vieux truc du XXieme siècle qui n'arrivera plus jamais ... Ils nous mettent tous en danger !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allons bon.. mais les restrictions de crédits... un jour ou l'autre, ça se voit... De là à dire que cet article tombe bien...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Le risque zéro n'existe pas, toutes les bases militaires et encore plus les aéroports et ports civils sont à la merci d'éventuels terroristes.... Rien n'empêche une personne malveillante, ses bagages remplis d'explosifs, de faire la queue à l'embarquement d'un vol avec environ 400 personnes sur trois files et se faire sauter !... Ou encore un camion chargé d'explosifs de foncer dans l'aéroport d'Orly Ouest coté taxis où aucune protection ne l'arrêterait, ou encore ce même camion de se faire sauter place de l'Etoile à 18h00. Des possibilités il y en a des centaines imparables et dans toute la France, ce n'est pas Vigipirate qui empêchera quoi que ce soit..... Pour moi ce journaliste en manque de reconnaissance avait tout simplement besoin de faire parler de lui....

Votre réponse
Postez un commentaire