En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nuage de gaz : "aucun danger, aucune toxicité", selon l'Intérieur
 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a assuré, mardi matin sur BFMTV, qu'il n'y avait "aucun danger" avec le dégagement gazeux fortement ressenti de Rouen à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Alain108
    Alain108     

    Éducation et éthique vivante

    Éducation et éthique vivante, Compilation de textes tirés de la série des livres d\'Agni-yoga

    Éducation et éthique vivante, Compilation de textes tirés de la série des livres d'Agni-yoga
    «... les enfants sont les fleurs de la terre ... »
    L'Éthique vivante propose une perspective inhabituelle, un enseignement de l'être humain placé dans le cosmos, de sa condition et de sa fonction. Il est essentiellement basé sur la vie, le travail et la beauté. L'Éthique vivante est l'enseignement spirituel d'un maitre de sagesse dont le sceau figure en couverture. Il a été transmis par Elena Roerich.
    Le livre Éducation et Éthique vivante présente un choix de textes à tonalité éducative. L'intérêt essentiel de cette compilation consiste à rendre accessible cette vision particulière de l'être humain et de son éducation. Elle s'adresse donc aux parents, aux enseignants ainsi qu'à tous ceux qui, de près ou de loin, se sentent concernés par cette problématique.
    « À tous, Nous disons : il est nécessaire de trouver des voies nouvelles ! »

    Le lien Ici : http://www.online-information24.blogspot.fr/p/philosophie-esoterique.html

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    c'est comme tchernobyl il y a quelques années il y a rien eut de grave aussi oui oui bien sur on y croit surtout avec les menteurs qui nous gouverne

  • est ce de linfo
    est ce de linfo     

    Comme toujours, y a-t-il des journalistes qui font encore un travail sérieux. Reprendre les informations du ministère de l'intérieur et du directeur du site, est-ce un gage de validité dans ces conditions. Le minimum serait de mettre en doute ces informations tant qu'un laboratoire valide n'a pas fait de prélèvements et publié les résultats.
    Dès les premières minutes d'alerte chimique, tout organisme de presse devrait engager cette méthode, mais on préfère acheter les images d'un Obama dansant avec sa femme, ce qui n'a rien a voir avec de l'info.
    dose admissible dans l'air : 0.5 ppm(1.3mg/m3) danger immédiat pour la vie et la santé : 500 ppm(1300mg/m3) limite d'exposition : 4200 mg/m3 (donnée reptox canada) Quelles étaient les valeurs proches de l'usine à Rouen? Si les journalistes ne font pas leur vrai travail, qui le fera? Personne!
    http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.asp?no_produit=3830&nom=ETHANETHIOL&incr=0

  • Azertyu
    Azertyu     

    A Rouen, nous avons subit ce désagrément hier. Si vous l'ignoriez, ce que vous semblez dire aujourd'hui, c'est que vous êtes mal informés.

    Vous ne parlez de cette odeur que parce qu'elle vous gène à Paris. Parisianisme, quand tu nous tiens...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et si on arrete de suite l'usine en attendant qu'il trouve ...

  • shsh
    shsh     

    https://www.facebook.com/sabrihaddouche/posts/331522123626936

  • Christelle Desaubry
    Christelle Desaubry     

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Stop_a_lintox_informative_et_reelle/?fqfQwcb&pv=1

Votre réponse
Postez un commentaire