En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faut-il plus de CRS sur les plages?
 

Les morts de ces derniers jours, portant à une centaine le nombre de personnes noyées depuis début juillet, relance le débat sur la protection des plages. Denis Jacob, secrétaire administratif du syndicat de la police Alliance était l'invité de BFMTV, ce lundi. Il dénonce un manque de CRS nageurs sauveteurs sur les plages.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • karaar2312
    karaar2312     

    L'éducation nationale et parentale ne jouent plus leur rôle éducatif et civique, le sens des responsabilités et la notion d'exemple sont quasiment devenus tabous, aujourd'hui celui "qu'on" écoute c'est le balafré, le caïd, le récidiviste, l'inculte, celui qui détourne le sens des textes sacrés......parmi eux certains politiques que les mensonges n'étouffent pas, les Berlusconi et autres français du même acabit que bon nombre d'italiens voire de français plébiscitent malgré leurs dérives. De quoi vomir.

  • prob5763
    prob5763     

    Pourquoi voulez-vous envoyer des sauveteurs sur les plages? Pour les caillasser? Pour les insulter? Ne savez-vous pas que les français, surtout ceux de "papier", veulent toujours plus de services publics mais surtout sans payer d'impôts!

  • ennea63
    ennea63     

    complètement en phase avec estuaire! un c.n, ça se noie, ça crève sous les avalanches, ça se fout en l'air sur la route..., le problème, c'est qu'ils mettent la vie des autres en danger et qu'ils coûtent une fortune à la collectivité. STOP aux C..S

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " faut-il plus de CRS sur les plages?".........NON !mlais moins de C...S ça oui !

  • liloup
    liloup     

    NON NON ET NON.C'est les vacances merde,ca suffit,ils mettent leur vie en danger pas celle des autres.Plus de maitre nageur,mais pas de police.Dans ce cas mettre un policier avec tous ceux qui veulent se suicider.On est pas des gosses,je vous le dis bientot on pourrat plus penser,ce sera interdit.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Au bord des lacs, des étangs, des rivières..... ?

  • Semaine
    Semaine     

    Pour se faire caillasser ?

Votre réponse
Postez un commentaire