En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour hervé novelli, le bilan des soldes est globalement satisfaisant
 

PARIS (Reuters) - Le bilan des soldes d'été qui ont pris fin ce week-end est "globalement satisfaisant", déclare Hervé Novelli, le secrétaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Zygo
    Zygo     

    Novelli tout comme Wauquier ne ne servent à rien, toujours contents quand cela bouge un peu et accusent les TPE et PME quand cela recule dans leurs secrétariats (sont pas ministres, seulement des portefeuilles pour l'UMP)

    C'est deux là devraient s'occuper de l'emploi, vous les entenddez avoir des idées? non, je pense qu'ils cherchent à gauche vu qu'ils trouvent rien!!!!

  • 030948
    030948     

    les professionnels sont moins content que novelli mais mentir pour la droite est une seconde nature

  • lambda
    lambda     

    J'ai rien trouvé de vraiment intéressant, à part quelques fringues, faut faire attention parfois les soldes n'en sont pas vraiment, des soldes il y en a toute l'année sur internet.

  • le bilan
    le bilan     

    Des soldes de produits fabriques en chine pays qui ne respecte rien en matière environnement et de condition du travail sur lequel les marges sont toujours très élevées et il se glorifie en plus, quel incompétence ce ministre

Votre réponse
Postez un commentaire