En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur RMC, Hervé Novelli annonce avoir demandé la clémence des services fiscaux à l'égard des entreprises touchées par les récentes grèves.
 

Invité d'RMC mardi, le secrétaire d'Etat au Commerce et aux PME, Hervé Novelli, annonce avoir demandé la clémence des services fiscaux à l'égard des entreprises touchées par les grèves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dugenou
    dugenou     

    on en a rien à foutre de votre vie,il y a des gens qui gagne trois fois moins que vous et qui n'ont pas une vie agréable car des abrutis de patrons délocalisent font des emplois précaires alors estimez vous très très heureux comme vous semblez l'etre avec vos deux mille euros par mois mais pensez qu'à votre retraite vous ne toucherez que la moitié de cette somme et la on verra si vous etes aussi béat

  • dugenou
    dugenou     

    comme par hazard,novelli fait encore des cadeaux a ses copains il chie sur les ouvriers,il chie sur les francais ,c'est du baratin personne n'a été en difficulté les patrons francais sont comme les paysans toujours en train de pleurer,il faudra les faire rembourser les cadeaux fait par cette droite qui pue l'arrogance

  • ldo
    ldo     

    C'est facile de répond cela. J'étais salarié dans le privé. J'étais heureux je gagné très bien ma vie (4000€/mois) mais je travailler de 7h à 21h en moyenne sur 5 J. Aujourd'hui j'ai crée ma boite, je gagne environ 2000€/mois, mais j'ai une vie de famille plus agréable.
    Je gagne moins car je dois payer toute les taxes, charges, impôts.... alors que j'ai plus de responsabilité. Morale: Regarde toujours le bonheur de ce que tu as

  • ldo
    ldo     

    Je suis d'accord pour les P.M.E ayant eu des difficulté de déposées plaintes. moi je ne peux pas car j'ai la chance de travailler à l'étranger où il n'y a aucun problème.

  • omer07
    omer07     

    C'est pas avec une réduction ridicule d'impots qu'on va redresser une PME ou PMI..
    Je crois que ça va se passer autrement, il peut y avoir des plaintes de déposées pour entraves au commerce et au bon fonctionement des entreprises par des éléments internes et externes .
    Ce qui veut dire, que on a le droit de faire grève, de manifester, mais on a pas le droit d'empecher ceux qui veullent travailler et on a pas le droit non plus de paralyser la France.
    Il faudra bien que ces oiseaux de mauvaise augure paient l'adition, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Je plaint ceux qui devront affronter la facture.

  • skoups
    skoups     

    quand tu reçois ton RSI tu verras l'échéancier qu'ils vont te faire: pendant 2 ans on a oublié de vous compter ça à payer dans 15 jours sinon c'est 10% ... oui mais le ministre il avait dit que... c'est comme travailler plus pour payer plus.

  • isabelle74
    isabelle74     

    expliiquez moi, les allemands partent à la retraite avec 35 ans de cotisations à 67 ans???? j'enlève 67 à 35, donc tous les allemands commencent à travailler à 32 ans???
    il faut réellement nous expliquer, vous nous prenez pour des billes.
    vous n'avez même pas la finesse de faire un petit calcul.

  • gege60
    gege60     

    pauvres petits patrons expoliteurs des ouvriers payes au black et au SMIC

  • lefacteurbesancenot
    lefacteurbesancenot     

    Les blocages ont tué une PME par jour , elles sont en train de tuer le port de Marseille , les commerçants marseillais ont perdu près de 50 % de leur chiffre d'affaire .Les syndicats par leur conservatisme et dogmatisme buté ont fait régresser le port de la 3eme à 22eme place mondiale .Ils font fuir les investissements étrangers .

Votre réponse
Postez un commentaire