En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie, ici en décembre 2010, pourrait avoir bénéficié d'un traitement de faveur du juge Pierre Estoup.
 

Mis en examen pour escroquerie dans l'affaire Tapie, le juge Estoup serait intervenu dans deux autres dossiers en faveur de l'homme d'affaires, selon Mediapart. "Totale foutaise", rétorque Tapie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • delina21
    delina21     

    j’attends depuis décembre une proposition d'indemnisation et tjrs rien je ne peux même plus me soigner comme il faut car a force de ne pas me rembourser sur mes visites et mes médocs de plus de me faire payer de la smu en me retirant du frik sur mon handicape il ne me reste plus rien!!!

  • Carambar
    Carambar     

    les victimes du Médiator attendent toujours 45 millions d'euros pour préjudice moral ! ___ euh physique et moral

  • FaridX
    FaridX     

    e pose une question de ce qu'il y a de plus basic...... le juge Estroup, a conseillé Tapi pour l'affaire Adidas, ....... pour faire condamné Crédit Lyonnais (Bonjour le gouv de l'époque, qui devait veiller aux intérêts de l’État..... passons.... puis ce même juge se trouve dans la fameuse équipe qui lui a donné cette somme de folie....' je ne fais pas de droit.... mais il n'y a pas là, ce que l'on appelle être juge et partie ? donc, juste cette anomalie devrait suffire à casser leur décision ? Autre question, stupide.... un juge s'est fait pour juger pas pour conseiller... ?

  • FaridX
    FaridX     

    Je pose une question de ce qu'il y a de plus basic...... le juge Estroup, a conseillé Tapi pour l'affaire Adidas, ....... pour faire condamné Crédit Lyonnais (Bonjour le gouv de l'époque, qui devait veiller aux intérêts de l’État..... passons.... puis ce même juge se troupe dans la fameuse équipe qui lui a donné cette somme de folie....' je ne fais pas de droit.... mais il n'y a pas là, ce que l'on appelle être juge et partie ? donc, juste cette anomalie devrait suffire à casser leur décision ? Autre question, stupide.... un juge s'est fait pour juger pas pour conseiller... ?

  • moimeme
    moimeme     

    1998 la dédicace envers ce "juge" en remerciement pour l'affaire Adidas ! finalement le CL et les contribuables de ce pays, nous sommes les dindons de la farce !

  • moimeme
    moimeme     

    1998 la dédicace envers ce "juge" en remerciement pour l'affaire Adidas ! finalement le CL et les contribuables de ce pays, nous sommes les dindons de la farce !

  • Carambar
    Carambar     

    personne se connaît dans ce milieu ? bien sûr on y croit _ réseau potes affaires et politiques !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rencontrer les avocats de X et être proche de X c'est pas du tout la même chose ! Donc non, "l'étau" ne se resserre pas. Par contre on a ENFIN la date de la dédicace (c'était "juste" l'info clé de cette affaire de dédicace, merci d'avoir enfin daigné nous la communiquer). Ca c'est tout de suite beaucoup plus intéressant. Un peu plus de faits et de professionnalisme, exit le sensationnalisme.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Vous avez dit tous pourris et corrompus ??? OUI, je confirme ......

  • moimeme
    moimeme     

    Et aussi, prison pour les fumiers que se laissent corrompre ! franchement un raz le bol !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire