En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De nouvelles révélations, explosives, dans l'affaire Woerth-Bettencourt

Mis à jour le
Les nouvelles révélations de l'ancienne comptable de Liliane Bettencourt pourraient avoir l'effet d'une bombe pour Eric Woerth et Nicolas Sarkozy si elles étaient avérées.
 

D'après l'ancienne comptable de Liliane Bettencourt, Eric Woerth et Nicolas Sarkozy auraient reçu de l'argent liquide de la part de la milliardaire. En l'absence de preuves, l'enquête est ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

187 opinions
  • NAAN
    NAAN     

    Et le FN qui va boire!!!

  • musso
    musso     

    Mais ou elles sont ces revelations ?*

  • POLITICAR MAGOUILLAR
    POLITICAR MAGOUILLAR     

    Je ne pense pas du tout une machination du PS ou autres, c'est juste que la comptable est accusé de vol auprès des Bentencourt, une affaire de famille, Me Thibout a tout balancé !! les politiques venaient tous chercher de l'argent. Me Bettencourt n'a eu aucun contrôle fiscale depuis 13 ans. On finance la campagne électorale, on vote dès le mois de juin 2007 le bouclier fiscal Me Bentencourt récupère 30M€, on fait travailler Me Woerth au passage, on ne nomme pas de juge d'instruction pour cette affaire on met Juge Courroye qui a toujours déclarer faire partie de l'UMP, la faire sera classé dans pas longtemps.
    Nous sommes également toujours dans l'attente des ingénieurs morts à Karachi, où en est l'enquête ? Idem qu'au dessus, financement de la campagne d'Edouard B.

  • patricko
    patricko     

    je pense que le meilleur moyen de défendre la démocratie c'est de faire une politique sociale
    défendre la securite sociale contre les prédateurs du marche rendre les 32 milliards d'éxonération de cotisation par an donnée aux patrons défendre le code du travail pour un vrai travail un vrai salaire un logement pour les jeunes la liste est longue....mais pour sortir 380 000 euros en 4 mois pas de problème 400 milliards pour les banques en 5 minutes on les touve c'est vraiment la république des copains et des coquins........................

  • gallo-romain
    gallo-romain     

    Tout ca sont des conneries orcestré par les socialistes qui ne veulent que le pouvoir s'occupe des retraites. Ce n'est que de la propagande pour se mettre en avant en vue des prochaine présidentielle. c'est gens n'ont rien à foudre des Francais tout ce qu'ils voient c'est le Fric. Il faut quant même dire que sarko déconne avec nos impots est taxes au max comme font les gauchistes. Merde de politique.

  • Zapatta
    Zapatta     

    Le problème c'est que les conneries financiéres accumulées depuis trente ans par les gouvernements français, seront payées par ceux qui n'auront rien demandé, qui devront se serrer la ceinture, parce que leurs ainés se seront bien gavées...Et là,ça fera boum...

  • Zenn
    Zenn     

    Ca manque énormément d'objectivité ton analyse et tes conclusions... te parle de la gauche caviar, mais ne ferais-tu pas parti de la droite aveugle et sourde ?
    C'est vrai que les journalistes parlent beaucoup et en fond des plats, mais c'est leur métier. Le fond reste, il faut que les Français sachent pour faire leur propre opinion.
    Les journalistes transmettent. Ca nous concerne, nous les Français à qui on demande une droiture, une certaine intégrité, de la restriction, de la privation, de la rigueur. La moindre des choses est que ceux qui nous gouvernent, nos dirigeants, nos entrepreneurs, nos responsables, qui nous donnent des lignes de conduite, appliquent de façon drastique une exemplarité sans faille et incontestable.

  • Pour un  monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    @ Fredo1 : Si ce qui se passe en France, actuellement, n'était pas aussi inquiétant, vous nous feriez presque rire ! // Alors, comme ça, dès que le Gouvernement est attaqué, c'est forcément la Gauche qui est à l'initiative des accusations ? Et aussi, à l'initiative des magouilles, peut-être ? Tout ça, bien sûr, dans le but unique de nuire à la Droite et au Gouvernement de Monsieur SARKOZY... // Si les "journaux de bas étages" (je vous cite) accusaient sans aucune preuve, ils auraient vite été accusés de diffamation, par les personnes concernées. En tout cas, jusqu'à ce jour, le Canard Enchaîné n'a jamais été attaqué en diffamation, pour dénonciation calomnieuse ! Curieux, non ?

  • évoila
    évoila     

    C'EST QUE HORTEFEU A ETE CONDAMNE PAR LA JUSTICE ET QU'IL EST TOUJOURS (1 mois plus tard!!!) MINISTRE DE L'INTERIEUR!

  • citron presse
    citron presse     

    Belle tactique !

    Le PS fait monter le Front National.

    Mais c’est pour eux, la seule façon de gagner des élections.

    Regardez les régionales. Sans les voix du FN ; ils en auraient beaucoup moins.

    Sont ils, ainsi, en train de préparer 2012 ?

Lire la suite des opinions (187)

Votre réponse
Postez un commentaire