En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    ce n'est pas étonnant de ce journal, et dire que son directeur est toujours fourré chez Calvi et avec un cachet payé par notre redevance.

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    on peut accuser cette association au nom stupide par ailleurs, d'inciter à la haine et au racisme, par laxisme et surtout par manque de moyens propres, car ils ne semblent pas avoir créé d'entreprises exportatrices pour assurer ....

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++++

  • dacatoro
    dacatoro     

    Des millions de Français félicitent et soutiennent Valeurs Actuelles ! Nous n'aurons bientôt plus le droit de nous exprimer dans ce pays sans se faire traiter de raciste en permanence....Mais qui sont les "vrais" racistes dans tout cela ???

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Maison des potes " " association ou interrogations ???.... Voila ENCORE une (pseudo ????) association(1) qui n' existe que parce que le gouvernement socialo/bobo lui verse de confortables subventions (??????) qui lui permettent de payer des avocats (????????) qui sans cela seraient (peut-être) obligés de se rendre aux restos du cœur (??????????) (1) Je n' ai d' ailleurs trouvé nulle part quelle était le montant de la cotisation annuelle pour adhérer (????????????)

  • deuxc
    deuxc     

    La maison des potes ne doit pas comprendre grand chose aux thèmes abordés et développés dans Valeurs Actuelles. Un excellent mag qu'il fait bon lire. Chacun ses goûts: ceux qui veulent apprendre, et ceux qui veulent polémiquer sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas! Nous savons d'où vient la critique...

  • Niico
    Niico     

    Par contre quand Marianne compare Robert Ménard a dieudonné, il n'y a pas encore de plainte contre Marianne pour les mêmes raisons... Extrait du journal....Dans un article publié dans son édition du 22 septembre 2012, le journal Marianne avait publié les propos suivants: "Alain Soral est passé de mode. Mais il reste Dieudonné, Robert Ménard et Thierry Meyssan. (...) 'Ces porteurs d'idéologie profitent et entretiennent la détestation selon une stratégie bien déterminée, analyse le chercheur en philosophie Vivien Hoch. Leurs diverses provocations, leur entretien de l'idéologie antisémite et leur ironie constante devraient les écarter du débat public'".

  • Niico
    Niico     

    Bizarrement on n'a pas entendu Samuel Thomas sur les tortures et meurtres de français à Madagascar....et aucune plainte d'ailleurs.... On nous prend vraiment pour des dindons!!!!!!!!!

  • Niico
    Niico     

    Samuel Thomas..... Encore un qui va bientôt finir sur les listes électorales PS....
    Valeurs actuelles est un hebdomadaire connu et reconnu qui a plus de 40 ans.... Bientôt ne resteront que libé (s'ils ne font pas faillite et aidés par notre gouvernement) voire Charlie hebdo.... Allez on continue!!! La censure avance!!!!!

  • faimdete
    faimdete     

    valeurs actuelles, le seul qui raconte la société telle qu'elle est, le seul à dénoncer
    la destruction de nos églises !!! passées sous silence, hein les élus de gôoooche ?

Votre réponse
Postez un commentaire