En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
J’espère que la France se rend compte qu’il va y avoir des dizaines de Mohamed Merah et de Khaled Kelkal. L’attaque d’In Amenas n’est que le début !
 

Selon le site Internet de Paris Match, qui cite le porte-parole de Mokhtar Belmokhtar, le jihadiste derrière la prise d'otages d'In Amenas, a de nouveau menacé la France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • leane
    leane     

    On sait qui renvoyer chez eux!

  • Carambar
    Carambar     

    Hollande aurait dit aux familles des otages "que la France ne paie plus de rançons"

  • KADO83
    KADO83     

    on ne négocie pas avec les terroriste négocier avec les terroriste ça reviens a payer leur arme ceux qui ce font prendre en otage n avais qu a pas aller servir de carotte hollande donne assez d aide a ce qui foute rien pour que les français n est pas a aller ce faire prendre en otage a l étranger!!!!

  • djtak
    djtak     

    Il ne fait peur à personne avec ses menaces à 2 balles...

  • Carambar
    Carambar     

    des terroristes qui menacent ? la grande nouvelle ! ça aurait été étonnant qu'ils demandent à prendre cours de Français à venir visiter le Louvre - non ?

  • dnomyar
    dnomyar     

    les ISLAMISTES .... des repris de justice oui, des arriérés qui n'ont pas suivit l'évolution, à ignorer SUR BFMTV

  • moimeme
    moimeme     

    Effectivement c'était ma première pensée !

  • moimeme
    moimeme     

    américain ou autres, ! Sachez que nous "chialons pas ! nous agissons et nous, nous ne mettrons pas 10 ans, pour abattre un seul homme. Mokhatar et autres n'ont jamais été des agents de la DST comme Ben Laden avec la CIA ! Maintenant si vous êtes français, vous n'avez que mon mépris !

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Merah, Kelkal, sont morts...et contrairement à leur attentes, ils n'ont pas pu b.... les 72 vierges qui leur ont été promises...ceux qui voudront suivre leur trace, subiront le même sort.

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    La socialo Hollande est très en vogue en ce moment.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire