En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NOUVELLES MANIFESTATIONS DE LYCÉENS CONTRE LES EXPULSIONS D'ENFANTS SCOLARISÉS
 

PARIS (Reuters) - Des milliers de lycéens ont à nouveau manifesté vendredi en France pour protester contre l'expulsion de la collégienne...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    LES MORVEUX ONT BESOINS SURTOUT DE MOUCHOIRS
    QU’ILS PENSENT A BOSSER

    ILS DEVRAIENT SAVOIR QUE PLUS ON TRAVAILLE TARD ET PLUS ON TRAINE LES PIEDS

  • Daniel Bravo
    Daniel Bravo     

    Bravo les lycéens, même si c'est plein de poncifs parfois naïfs, c'est loin d'être aussi débile que ceux qui croient aux délires du fn.

  • LOMOG
    LOMOG     

    Les gosses ! à l école a grand coup de pompe dans le cul ! quand vous aurez travaillez payez vos impotes et surtout cotisez aux prestations sociales ! vous pourrez alors ouvrir vos grands gueules !! car manipulez vous l etes !!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Qui manipule nos chères tetes blondes ? Qui les envoient au casse-pipe ? A quand les provos dans les manifs pour ravager les rues impunément ?

  • 234444
    234444     

    si hollande donne raison à quelques centaines de lycéens manipulés par les gauchistes alors qu'il n'a pas cédé devant des millions de français pour la loi sur le mariage pour tous il passera vraiment pour le plus grand c.... du siècle !

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Ils sont bien nos enfants. Regardez les dans les rues en train de manifester contre l'exclusion de deux gamins de l'école et de notre territoire. Un était majeur et a été expulsé suite au fait qu'il est été condamné pour vol dans un magasin et l'autre parce que sa famille après avoir épuisé toutes les demandes et recours ( et dieu sait si dans notre pays il y en a) c'est vue comme la loi de la république le prévoit , expulsée et qu'en tant que mineure a fort logiquement été remise à sa famille.Le problème dans ces lamentables histoires c'est le manque de crédibilité de nos manifestations en herbe( peut être due à un problème soit de communication ,soit plus certainement de récupération politique). Personnellement jamais je n'ai vu aucun de nos lycéens manifester ou même s'outrager pour les milliers d'enfants qui tous les ans sont exclus de l'école tout en étant avec les lois de notre beau pays. Ce sont les enfants handicapés.Les jeunes parce qu'ils sont jeunes sont excusables ,mais les adultes et particulièrement les responsables politiques eux ,se comportent d'une manière indigne. Par exemple mais il y en a bien d'autres , monsieur Melanchon qui pousse les gamins à aller dans les rues pour manifester en masse alors que concernant les cas cités plus haut mais il y en a tant d'autres, que personne ne peut ignorer (surtout quelqu'un qui se dit"toujours près des pauvres et des exclus")tout en demandant la démission du ministre de l'intérieur ,alors que jamais il ne l'a fait pour les autres. Je trouve l'indignation de certain à géométrie variable , selon que l'on a intérêt ou pas. Quand au fait d'invoquer l'interprétation de la loi se sont les même qui par un autre exemple demandaient que celle ci soit appliquée strictement dans le cas de du travail le dimanche. Hypocrisie , bas calculs et lâcheté quand tu nous tiens.......

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    IL VEULENT PEUT ETRE REEDITER UN MAI 68 ,MAIS PAS ASSEZ COUILLUS LES KMERS ROSES D'OPERETTE!

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    CES GROS COUILLONS D'ETUDIANTS DE PACOTILLE MAMIPULES PAR LES KMERS ROSES SOSSOS COCOS GAUCHOS FAFS ECOLOS VERDATRES AND Co DEVRAIENT PLUTOT S'OCCUPER DE LEURS ETUDES ET NE PAS JOUER AUX HUMANISTES D'OPERETTE QUAND LE PAYS SE CASSE LA FIGURE ET PREND L'EAU DE PARTOUT ! 6 MILLIONS DE CHOMEURS , 9 MILLIONS DE PAUVRES ET ILS MANIFESTENT POUR DES BROUTILLES !A GERBER DE DEGOUT CES ABRUTIS DECEREBRES!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Tout ça devient effrayant ! Malgré l'éducation que nous recevons j'ai comme l'impression que nous courrons vers la décadence et nos petits jeunes se battent pour des PROBLEMES qui les dépassent !! Leurs parents devraient PLUTOT leur dire de se bagarrer pour leur avenir qui ne sera pas rose !!!

  • Cpd
    Cpd     

    Et dire qu'un jour ces jeunes gauchistes détraqués seront peut-être aux commandes de l'état. Ça promet un bel avenir. Merci MELANCHON

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire