En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Pallardy a écrit de nombreux livres médicaux.
 

Le procès de Pierre Pallardy, ancien ostéopathe du "tout Paris", semble réveiller de mauvais souvenirs chez certaines de ses anciennes patientes. Une quinzaine d'entre elles seraient prêtes à porter plainte à leur tour.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • berard
    berard     

    Pas évident pour ces femmes de dénoncer un viol ,un traumatisme, sur la place publique; cà fait beaucoup de femmes qui mettent en cause cet ordure.. difficile de voir un complot !

  • Taiermens
    Taiermens     

    Quand cet homme était sur nos écrans il était déjà très tactile et cela ne gènait personne par contre autant de femmes en plus qui se connaissaient très certainement et qui ne disent rien cela paraît très curieux !

  • Vally
    Vally     

    La honte sans doute !

  • Taiermens
    Taiermens     

    Attendre 20 ans ???...13 victimes présumées qui ne disent rien ??...Plus 15 patientes qui seraient prêtes à porter plainte ?... franchement c'est quand même "très suspect" cette affaire !!!

Votre réponse
Postez un commentaire