En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dégâts causés par des incendies d'origine criminelle à Avion
 

La commune a connu de nouveaux incendies criminels dans la nuit de jeudi à vendredi. Quatre personnes ont été interpellées, a indiqué la préfecture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mamily
    mamily     

    que les casseurs soient les payeurs ça leur passera l'envie de recommencer !! mais avec notre gouvernement laxiste qui passe son temps à excuser les casseurs et à leur dire qu'ils n'iront pas en prison ça n'est pas près de s'arranger . IL faut que les Français refusent de payer les réparations.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Voila le printemps français est en marche comme en Egypte où les islamistes veulent le pouvoir, chez nous c'est pareil après s'être plaint de l'intolérance les islamistes qui vivent en France veulent dominer notre société. la presse appelle ces crapules de ces jeunes qui sont des terroristes islamistes pour la plupart. La justice est trop laxiste avec cette racaille qui doit être enfermée à vie sans procès

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    C'est bien beau les grandes phrases du fn mais les premières victimes de l'insécurité et de la dégradation dans ces quartiers sont les boucs émissaires du fn que leur dispute l'ump, qui lui n'a rien fait contre l’insécurité! Et si le fn est vraiment contre le crime qu'ils virent d'abord gilbert collard!

  • felicie
    felicie     

    Comme quoi ils n'ont pas besoin du moindre motif de soi-disant martyrisation pour se livrer à des attentats et des dégradations, c'est donc bien du pur terrorisme ! Monsieur Valls ne réagit pas ? Pour lui c'est donc de la complaisance, de la connivence, ou de la complicité ?

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C'est d'une banalité déconcertante, surtout ce silence assourdissant du gouvernement ! Lorsqu'il y a un dérapage de "face de craie", comme dit la racaille, là le gouvernement et tous les élus PS montent aux créneaux et s'en offusquent !...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Les prisons sont pleines à craquer et Hollande s'occupe de l'Egypte.

  • Babe
    Babe     

    Etonnant, le gouvernement est en vacances? Ou est le ministre de l interieur? Et làjustice, elle n a rien a dire sur ces faiseurs de troubles? Tous des incompris? Des gens non integres? Toujours les memes!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Je n'ai pas entendu Hollande ou Valls demander que cessent les violences en France.

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Pas grave, laissons les se dépétrer des accidentés de leurs quartiers ces braves jeunes! ils vont porter les premiers secours et mener le cas échéant le blessé à l'hôpital. Mais les forces de l'ordre et les secours auront toujours le mauvais rôle, soit ils interviennent et sont insultés, caillassés, molestés mais s'il n'y vont pas, ce sera parce que c'est un jeune de cette cité, d'origine pas forcément Française et ce sera une excuse de plus pour passer pour des martyrs, pour des persécutés... Les pauvres ...

Votre réponse
Postez un commentaire