En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un rapport officiel sur la "fin de vie" avec en filigrane le sujet de l'euthanasie a provoqué une polémique en France mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BIG BOY
    BIG BOY     

    Il ne faut pas qu'on crève dans la dignité, il y a des sous à se faire dans toutes les circonstances de la vie. Maison de retraite soit disant médicalisées, mais où ce sont les médecins de famille qui suivent les patients, et les patients qui paient tous les médicaments et ce malgré une pension d'en moyenne 2000 euros mensuels. L'hopital donne du travail aux médecins et fait travailler les laboratoires. Tout est ques tion de business. Sauf en ce qui concerne les retraites de misère qui sont toujours versées. Pourtant là il y aurait surement de l'argent à se faire avec la bénédiction des malades eux mêmes qui en ont marre de vivre ainsi diminués et souffreteux.

  • JMB83
    JMB83     

    Vous en connaissez beaucoup dans les milieux médicaux qui ont ce problème?Mais pourquoi je ne peux pas choisir ma fin de vie ? Ce diktat qui nous cache les raisons réelles me met hors de moi .

  • DocMaboul
    DocMaboul     

    Qu'ils nous foutent la paix les députés et les sénateurs: qu'ils nous laissent crever quand on veut et comme on veut. Ils nous pourrissent la vie et veulent en plus nous pourrir la mort. Déjà que ce n'est pas gai....LACHEZ NOUS au moins pour la fin de vie.

Votre réponse
Postez un commentaire