En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le monde dépose une nouvelle plainte pour violation de ses sources
 

PARIS (Reuters) - Le journal français Le Monde annonce mardi avoir déposé une nouvelle plainte pour la violation de ses sources par les services de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cantonnier
    cantonnier     

    de la légalité ne serait-elle pas souvent franchie par les journaleuxistes qui veulent qu'à eux elle s'applique mais pas aux autres !!!!!
    Il ne faut pas confondre information et violation des divers secrets défenses ou de l'instruction ......et le respect de la vie privée des gens qu'elle que soit leurs moyens.
    Bonne journée

  • smartiz
    smartiz     

    de la methode tunisienne! continuez a pleurer les petits journaleux, peut etre qu'un jour, vous regretterez notre republique.

  • ange bleu
    ange bleu     

    he oui comme nous avons des dirigeants qui veulent tout reglementer, controler, et surtour que rien puisse leur porté atteinte ils utilisent des moyens qui des fois sont plus que a la limite de la legalité,

Votre réponse
Postez un commentaire