En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle plainte de jérôme kerviel contre la société générale
 

PARIS (Reuters) - L'ancien trader Jérôme Kerviel a déposé plainte le 10 juillet avec constitution de partie civile contre la Société générale pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • paddy39
    paddy39     

    Mélenchon va monter au créneau et paraître encore un peu plus ridicule. Comment peut-on défendre un tel symbole quand on se dit de gauche ? il est tout ce que le peuple doit exécrer, le symbole absolu d'un monde pourri par le fric.

  • kerval
    kerval     

    Alors que DSK qui monte les marches à Kahn est un violeur, Polanski un pédéraste, Con-Bandit, un pédophile, Lang un meurtrier? (affaire du Coral)

  • kerval
    kerval     

    C'est ainsi qu'on appelle la société générale sur les marchés financiers.

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    Etonnant tout de même, une société qui "permet" à l'un de ses employés, une liberté d'action telle telle qu'elle se retouve au bord de la faillite et qui par la suite lui fait endosser toute la responsailité. Il est vrai que la tendance est de faire porter la responsabilité du "manque de compétitivité" sur les ouvriers et employés français qui touchent des "salaires priciers" mais il n'y a pas eu encore d'autres patrons qui ont mis les causes de la déroute de leur société sur UN employé.

  • frisco
    frisco     

    Pourquoi serait il le lampiste ! Cette année là ,la SOCIETE GENERALE a battu tous les records de pertes pour s'être faite entubée par un tas de produits vérolés...........

  • 100hO7
    100hO7     

    Jusqu'au jour où on fera vraiment le procès du système libéral et de toutes ses aberrations.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    On sait pertinemment que Kerviel a été un fusible, il fallait un bouc émissaire pour sauver la credibilite de la banque. Ou alors ela Soc Gen méritait de couler pour son incurie si un homme seul peut la faire couler.courage à Kerviel il s'attaque à du lourd protégé par l'état français.

  • pako pako
    pako pako     

    Quand je pense qu'on le traite comme l'ennemi public n° 1, il n'a tué personne, il n'est pas un immonde pédophile, un violeur. je suis à fond avec vous Jérôme, ne cédez pas !!!

  • rigaud richard
    rigaud richard     

    Continue et fait les cracher

Votre réponse
Postez un commentaire