En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle opération de police dans le nord de marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - De 150 à 200 policiers sont intervenus vendredi pendant trois heures dans un quartier du nord de Marseille dans le cadre du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • dedan!!!
    dedan!!!     

    ceux qui pose pblm aujourdui o gouvernement c ke c un ado ki é mor é un pti ki a pri une balle perdu!! la police é o kouran de ki a tué ki, meme avan ke sa passe defois avec les balance sa va vite!!! ojourdui pourquoi on arrive a des situation kom sa c kil ni a plu dacteur social dans ces cité! ( habitant ds le secteur)imaginé dans un kartier kom font vert, il ny a pa de centre social, des personne ki fon la liaison avec le monde réel, ki sorte les jeune de leur kartier é les konfronte aux monde réel, a la réalité actuel, ojourdui ce kil se passe dans la plupart des kartier nor c ke les jeune ne sorte pas de leur cité, kar ya tou dedan!!! il se renferme sur eux meme! ya 10 an en arriere les dealer avé 20 25 ans maintenan c des pré ado déterminé a tou niké :::

  • Tonyno
    Tonyno     

    j habite la citée ou le jeune est mortla semaine derniere(au clos),et apres l operation de plice qui n a rien donné,a part un quad une moto et un mec qui avait un peut de shit chez lui,tout le monde a repris le travail,les gueteurs a leur place(meme devant les couronnes de fleurs ou le jeune et mort) et les deeleurs a leur place ,donc ils me font rire avec leurs operations en bois ca fait bien a la camera et dans deux mois on voi plus un policier!!

  • les barbare on gagner
    les barbare on gagner     

    oui les barbare on gagner sur la civilisation diriger par des incapables degeneree pleutres pleurnichard et lache adeptes des demi mesure plus de place en prison et les juges sont fatiguer pour étre respecter il faut étre respectables il vienne des pays ou la prison en france est moins dure que la vie dans le payes d'origine alors tu leure fait peure ououououou il chie dans leure ben 3 ans de prison pour un meurtre c'est des vacance

  • smartiz
    smartiz     

    LE MANQUE DE REPORTAGES ET DE COMMENTAIRES (meme sur RMC!) au sujet de la GUERRE DU GOUVERNEMENT DU BRESIL, contre le quartel de la drogue, dans les quartiers pourris de RIO DE JANEIRO! plusieurs dizaines de morts combats de rues a l'arme lourde(et non pas comme on entend, sur toutes les radios: combat a l'arme lourde kalachnikov! dans les quartiers de MARSEILLE) avant de dire des betises, nos chers journalistes devraient apprendre, ce qu'est une arme lourde! mais tres bientot, ils vont le savoir, puique ça arrive tres vite en france, en particulier a MARSEILLE!

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    Oui il est normal que la police soit envoyé en renfort avec des moyens considérables mais le PROBLEME N EST PAS PRIT A LA RACINE, il faut se demander POURQUOI cela a lieu dans ces banlieues or que constate-t'on ? que dans les banlieues où les policiers sont intervenus, il y a parfois 70% de chômage ! ! ! c'est bien jolie de venir "nettoyer aux karcher" devant les caméras de TF1 et tous les beaufs diront "ha que c'est bien, Sarko nous protège !" Totalement FAUX, une fois que Sarko aura retiré ses forces de police ca repartira de plus belle !

  • Gui Gnaule
    Gui Gnaule     

    Ils ne font que le travail qui n'a jamais été fait et qui aurait dû être leur quotidien . Il n'y a rien d'extraordinaire , ils sont payés pour ça . Néammoins ils ont du boulot sur la planche ...Bon courage , si ce n'est pas du buzz politik-show !!! Alors on attend "la "euh ,non, "LES" suites .Nous jugerons alors .

  • jeune  DE 25 ANS
    jeune DE 25 ANS     

    je voudrais saluer les militaires et les policiers qui font face à la racail. Face à la racail vous n'êtes plus seuls!!
    vive la france

  • francois francois
    francois francois     

    Etonnant tous ces moyens pour nous faire croire que les dirigeants de cepays sont efficaces, ils mettent beaucoup de moyens, beaucoup plus que ces affaires politico financières, Bettencourt, Karachi, ....

  • arty
    arty     

    Pourquoi toujours attendre un drame ? pendant ce temps les habitants de ces quartiers doivent vivre avec des voyous armés jusqu'aux dents et prêts à tout... Des opérations de la part de l'État qui coutent chères pour un résultat quasi nul...dans le temps...On commence à en avoir l'habitude...

  • lenabab
    lenabab     

    C'est une régle d'or quand on cherche quelque soit le domaine on trouve toujours quelque chose. En locurence dans les cités on trouve toujours beaucoup. Donc il faut aller chercher inlassablement pour montrer où se trouve le DROIT. Aller Monsieur le Prefet de la volonté et de la continuité il est peut-être encore temps d'éviter de mobiliser l'armée pour remettre de l'ordre dans ces zones de trafi.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire