En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nouvelle offensive judiciaire contre Bernard Tapie
 

L'Etat et les deux structures chargées de gérer l'héritage du Crédit Lyonnais ont assigné lundi Bernard Tapie pour faute, au civil. Ils veulent obtenir réparation dans l’arbitrage qui a accordé 400 millions d’euros à l’homme d’affaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • MXP77
    MXP77     

    Bernard Tapie, qui devait se défaire de ses entreprises pour poursuivre une carrière politique a donné mandat au CL pour vendre Adidas au meilleur prix. CL a vendu Adidas au prix plancher et a empoché la différence. D'où les procès depuis 20 ans. Comment comprendre cette histoire si on ne commence pas par le début?

  • karnac
    karnac     

    Décidément le seul ministre étranger du sérail , imposé par Mitterrand , mais détesté par toute la Gauche , sait maintenant qu'il est , pour les Socialistes , l'homme à abattre !

  • VIA IZQUIERDA lille
    VIA IZQUIERDA lille     

    http://youtu.be/gKK9GVaCu3Q

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Jamais vous pensez que toutes ses affaires sont des "marronniers" de journaleux et autres sites internet pour faire le buzz.

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    C'est vrai c'est la blanche brebis truandant des matchs, cachant de l'argent dans des jardins, rachetant X société 1 Francs puis virant tout le personnel et revendant après des millions.
    Sans la complicité de Sarko et Lagarde il n'aurait jamais touché son fric. Et en plus je parle pas de son changement de veste permanent.

  • brice07
    brice07     

    si l éta pouvait mettre la mème énergie pour lutter contre la fraude fiscal,comme dans l affaire tapie.

  • ERIC LE BRICOLO MISERES
    ERIC LE BRICOLO MISERES     

    le pire ,c'est que la vente d'addidas ,il a peut etre raison

  • mike698
    mike698     

    foutez lui la paix a ce brave homme ca fait 20 ans qu'on l'enquiquine, il a été en tôle, il a payé pour ce qu'il a fait ça devient de l'acharnement... ils n'ont pas autre chose à faire?

  • eddyb
    eddyb     

    depuis le temps qu'il a l'argent et juste avec les intérêt journalier il en a sous le coude quand même

  • ERIC LE BRICOLO MISERES
    ERIC LE BRICOLO MISERES     

    L'état récupère son pognon quoi de plus normal, d'autant que. d'omettre de signaler que vous étés en affaires 10 fois entre vous et un des arbitre est plus que suspect, faut pas oublier les 85 millions ee dommage et intérêts pour préjudices Morales

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire