En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle mobilisation des opposants au mariage homosexuel
 

PARIS (Reuters) - Les opposants au "mariage pour tous" ont de nouveau manifesté samedi dans plusieurs villes de France avec l'espoir de faire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • crislo61
    crislo61     

    Sauf que, ne vous déplaise, le mariage homo fait (maintenant) et fera partie prenante de notre société occidentale, alors que la polygamie non!!!

  • crislo61
    crislo61     

    Moi aussi je suis homo et, sans savoir si je me marierai un jour, je ne peux être CONTRE l'envie de certains de vouloir se marier.
    Je trouve, d'ailleurs, aberrant que l'on s'octroie le "pouvoir" de refuser à quelqu'un de jouir de droits sous prétexte que l'on ne compte pas en profiter soi même.
    Dans ce cas, n'ayant pas d'enfant ; je suis contre les allocations familiales.
    N'ayant pas l'intention de divorcer ; je suis contre le divorce.
    N'ayant pas la possibilité d'avorter ; je suis contre l'avortement, etc...
    Personnellement, je vis cette loi sur le mariage pour tous un peu comme la chute de "notre3 mur de Berlin.
    C'est l'ouverture sur la liberté... d'en profiter, ou pas.

  • bibolo
    bibolo     

    N'était pas composée que de gens de droite,mais aussi de socialistes(certains avaient quelques pancartes où l'on pouvait lire:"JOSPIN REVIENT ,ILS SONT DEVENUS FOUS",les homos avaient aussi leurs place.Car cette loi n'est pas l'expression de ce que veulent les français pour leur avenir et surtout celui de leurs enfants .Les représentants élus ne tiennent pratiquement jamais leurs promesses électorales et ne songent qu'à leur devenir perso

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    @ moja1 - Vous devriez laisser la religion en dehors de ça. Cette loi n'est pas une question de religion, mais de société. - - - - - - Mais pour votre parfaite information, la "vierge Marie" ne signifie pas qu'elle était physiquement vierge, mais qu'elle était vierge de tout péché. C'est en ce sens qu'on parle d'immaculée conception. Trouvez des arguments plus convaincants et laissez les catholiques, les juifs et les musulmans en dehors de ce débat, on s'en portera tous mieux.

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    @ PPPPFFFSSSS - Votre commentaire est hors sujet. Les fous, les déséquilibrés, les criminels, on les trouve en même proportion chez les hétéros que chez les homos. - - - - - - Mais effectivement tout le monde (même un homo) naît d'un homme et d'une femme et c'est ridicule de le nier. Alors il est certain que deux homos peuvent élever un enfant. Mais il est tout aussi certain qu'ils ne peuvent pas lui donner la vie.

  • moja1
    moja1     

    qu EVE etait issue d une cote d ADAM fabriquée par Dieu;voir la BIBLE.On apprend aussi que Marie a ete enfantée par Dieu et que Marie etait vierge donc Marie est la premiere mere porteuse de l humanité

  • PPPPFFFSSSS
    PPPPFFFSSSS     

    "tous nés d'un homme et d'une femme", Adolphe aussi, Kadhafi aussi, Fransisco Franco aussi, Mao Zédong aussi. Que des gens bien élevés et équilibrés

  • bibolo
    bibolo     

    D'avoir pris la parole,je pense que la plupart des personnes sur ce site ne sont pas homophobes,et souhaitent pour les homosexuels des droits ;c'est INCONTESTABLE.J'encourage vivement chacun à aller sur le site HOMOVOX

  • bibolo
    bibolo     

    Les journalistes sont pour la plupart acquis à la cause ,en faisant semblant d'ignorer les risques pour la societé.

  • bibolo
    bibolo     

    Les HOMOS vous parlent voir le site HOMOVOX ,voir aussi you tube.Les non BOBOS PARISIENS n'ont pas la parole sur les médias,là, ils disent avec justesse la place importante d'un PAPA ET D'UNE MAMAN PRES D'UN ENFANT.Ne sont -ce pas les premiers mots que le BEBE dit lorsqu'il commence à parler?
    D'autre part je vous encourage à écouter le plaidoyer de BRUNO NESTOR AZEROT à l'assemblée nationale le 30 janvier(député de gauche).

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire