En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ORVAULT, Loire-Atlantique (Reuters) - Près de 250 ingénieurs d'Alcatel-Lucent sont rassemblés depuis jeudi matin devant les grilles de leur site...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que l'on est en pleine mondialisation! et qu'il y a encore pleins de gugus chez nous, qui on rien compris! par contre, les investiseurs, eux, on compris!....ET NOUS,PAUVRES DE NOUS! nous allons comprendre notre douleur!

  • forca34
    forca34     

    La concurrence est plus féroce qu'avant par rapport à la conjoncture économique.
    Donc nous ne sommes plus du tout compétitif. Deuxièmement avec ce qu'il se passe en France, les investisseurs ont peur car le marché économique Français est instable et trop dangereux avec les syndicats.
    Simplet et dormeur , je vous souhaite bien du courage pour 2013 et 2014 ;-)

  • brindille 75
    brindille 75     

    mon frère y travaillait - c'était le jack pot - et malheureusement il y a eu les 35 h, commencement du début de la fin et délocalisation, mondialisation ! vla le travail ! Les pays émergeants se sont emparés du " vide" et se remplissent les poches !

  • euromerde
    euromerde     

    Et le grand carrousel des licenciements continue de tourner... A quand votre tour ? Car cela n'arrive pas qu'aux autres...

Votre réponse
Postez un commentaire