En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

KOUROU, Guyane française (Reuters) - Un lanceur Soyouz a mis sur orbite dimanche un satellite d'observation de la Terre à double usage militaire et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • .realiste
    .realiste     

    un realiste qui reste poli contrairement a toi et a ton ignorance

  • koplan
    koplan     

    par contre toi t,es toujours aussi con;mais vraiment UN GROS CONNARD!!!

  • .realiste
    .realiste     

    une fusee a Poudre !!!!!! il y a 50 ans nous etions sur la lune ( americains bien sur ) ou sont passe les conquerants de espace ????, vla que l'on se glorifie d'un succes des annes 50 , tiens un paradoxe ..

  • StormK
    StormK     

    On est heureux pour la réussite de Soyouz à Kourou à plus de 7000 km d'ici. Mais pendant ce temps là en France, "ON TUE". En effet, beaucoup d'infos importantes sont actuellement passées sous silence par cette radio. Il ne faut surtout pas choquer le bon petit blanc qui va chercher sa baguette et vote UMPS. Il faut que ça continue sans perturber le changement que ceux-ci sont en train de nous imposer de force. C'est dommage, pour rester informé il faut passer par d'autres médias. RTL par exemple.

  • smartiz
    smartiz     

    je crois pas! pour en revenir a SOYOUZ, si c'est un succés, c'est que TAUBIRA, est a bord!salutations

  • Furiax
    Furiax     

    RMC champion de la désinformation .

    Le Grau-du-Roi : le portier d'une discothèque abattu, l'auteur présumé se rend .

    Argenteuil : un jeune homme tué par balles devant son domicile .

    Marseille : un homme meurt percuté par une voiture volée .

    D'un coté on nous dit qu'on manque de moyen pour lutter contre la délinquance et de l'autre coté : La France offre 630 millions d’euros à la Côte d’Ivoire .

Votre réponse
Postez un commentaire