En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle manifestation de policiers à Paris
 

Plusieurs centaines de policiers ont manifesté vendredi à nouveau devant la préfecture de Paris afin de protester contre la mise en examen pour homicide volontaire d'un collègue de banlieue et réclamer de meilleures conditions de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • DJEEP
    DJEEP     

    Je constate ces derniers que deux syndicats de police, s'annonçant comme majoritaire, manifestent.
    Au moment de la réforme ces derniers se sont empressés de signer des accords qui n'ont pas apportés grand chose. Aujourd'hui des élections ont eu lieu et les voilà qu'ils se réveille. Ils confondent depuis longtemps monde du travail et politique. Certains d'entre eux se sont vu décerner de grande décorations, certainement pour le mérite qu"ils ont eu en s'usant les fonds de pantalon assis derrière un bureau. Il est vrai qu' a cet endroit la partie est fragile et que cela amène a des promotion très méritante pour la tête et les adjonts. Que veulent ils encore pour eux ces délégués ou représentant nationaux, ils ont déjà bien mangé et ont obtenus pour eux des couverts en or.

  • nicodéme
    nicodéme     

    Je n'ai pas la prétention de donner des leçons de morale,j'essaye d'expliquer un point de droit c'est tout.Dommage que cela ne plaise pas,mais le droit
    c'est le droit.et comme vous dites avec juste raison
    la justice est saisie de l'affaire,attendons mais
    je crois qu'il y a d'autres problémes soulevés que
    nous ne connaissons pas.Dans chaque profession les gens ont le droit d'exprimer leurs revendications
    alors pourquoi pas eux? Je ne vous convaincrai pas
    mai

  • PR78
    PR78     

    Je suis à 100% avec les policiers qui ont une tâche très difficile. Les voyous ont toutes les excuses et les policiers doivent faire régner l'ordre mais sans aucun soutien de leur hiérarchie. Et ne parlons pas des juges qui souvent rendent la justice en fonction de leur appartenance politique et non pas en fonction de la loi et rien que la loi, c'est pourquoi on peut voir des voyous sortir du tribunal en rigolant avec des "merci la France". Où va-t-on. Nous verrons avec le nouveau gouvernement si les choses vont changer mais j'ai beaucoup de doute vu ce qui c'est passé sous le règne de Fr. Mitterand où les politiques répétaient que la cause de la délinquance venait de la société et qu'il fallait mettre plus de moyens dans les banlieues dites difficiles.

  • kiemo 9
    kiemo 9     

    C'est pas moi qui faut aller voirent mais le législateurs . Je ne fait pas les lois a ce que je sache je vous rappelle que il y'a la présomption d'innocence en France alors homicide volontaire ou involontaire la est pas la questions que l'on lesse la justice faire son travail . Et je maintient que faire pressions sur la justice comme il le font ce pas normal que sa vous plaise ou non ! Quand je parlais d'être au dessus des lois je voulais dire par la que cette pressions faites sur la justice est pas normal la plus part de leurs collègue était pas sur les lieux quand cela c'est passer . Juste un petit rappelle comme sa . Si un gamin banlieue dit que il a était condamné par ce que la justice a a son égard de la haine je vous rappelle a vous qui me donner des leçon de moral que il sera condamné pour outrage et insulte a la justice . Si maintenant il est normal d'avoir des policier qui remette sans cesse en causse la justice des que un de leurs collègue et victime d'une instructions on va pas s'en sortir . Encore une fois je défens pas le délinquant mort ou le policier je dit simplement que la justice doit faire son travail sans être victime de pressions comme on le voit depuis quelque semaine ; Y'a quand même quoi que vous en pensez un homme qui mort quoi qu'il est fait sa famille a le droit a a véritez .

  • Nanard77
    Nanard77     

    Premiere virer les juges , incompetents et gauchos.Justes bons à se coincer les doigts dans les tiroirs . ce sont des fonctionnaires ils obeissent c tout

  • .realiste
    .realiste     

    Que ces messieurs change leur comportement envers les gens et ils auront un peu plus de soutient de la population

  • serbia76
    serbia76     

    avec les gauchistes au pouvoir..l insecurite et l immigration
    vont augmentés...
    et en prime de moins en moins de policier...
    cela va etre terrible

  • La rascasse
    La rascasse     

    Avec votre ouverture d'esprit, je vous conseille de ne pas faire appel à la police ou la gendarmerie si un jour vous avez un problème
    Vous risquez d'attendre longtemps!!!!!!!!!!!!

  • ici gi
    ici gi     

    pour foutre de PV ya du monde pour manifester ya du monde pour frapper des ouvrier qui perde leur boulot ya du monde pour prendre des risque et faire son taf y' en a moins!

  • LAPIN AGILE
    LAPIN AGILE     

    Gouvernement : François Hollande poursuit ses consultations:

    C'est ce qu'il va faire pendant 5ans !!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire