En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    les journalistes n'ont plus la logique de ce qui est important ou pas tout ce qu'ile veulent c'est vendre leur journal de merde

  • quidambof
    quidambof     

    J'aime les bretons et la bretagne mais au nom de quoi ne paieraient ils pas l'éco taxe comme tout le monde d'autre régions de France sont aussi sinistrée que la leur

  • landais
    landais     

    Je constate que le peuple Français et plutôt sur Lonarda la menteuse. Que sur le sort des Français ! C'est calme ici pour les réactions. Vous n'avez pas honte de rester sans réagir !

  • zara
    zara     

    Parlez-en au papa de Leonarda , il touchera un mot au Président !! et sa fille demandera aux lycéens de défiler dans les rues ...et la cause fera , enfin , la UNE de BFM et autres ....Il n'y a que eux qui ont tous les pouvoirs dans ce pays !!!! PLUS BELLE LA VIE ailleurs ?????

  • thaurus
    thaurus     

    Il me semble qu'un vieil édit exonère la Bretagne de tout péage et taxes s'y rattachant!
    Il n'y a pas d'autoroute à péage en Betagne!

  • landais
    landais     

    Nos pauvres amis Bretons sont mis à l'écart dans les infos. Les journalistes aiment mieux des infos de débiles avec la léonarda! Aucun doute sur les actions des Bretons, le fameux portique de la honte finira chez un ferrailleur avant le 1er janvier. Ils sont tous solidaires entre eux.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est quand même plus important que les boutonneux qui ont défilé! Les médias nous ont gavés avec l'expulsion de la collégienne en oubliant les sujets brûlants.

Votre réponse
Postez un commentaire