En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle manifestation contre la mariage homosexuel prévue le 26 mai
 

PARIS (Reuters) - Les opposants au mariage homosexuel ne désarment pas: une de leur chef de file, Frigide Barjot, a annoncé mercredi une nouvelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Jej
    Jej     

    Fidèle à elle même la Préfecture de Police va donc annoncer un chiffre en baisse ...

  • Grosse s...
    Grosse s...     

    ce que tu as dans la bouche...

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    devenez délégués syndicaux comme celà vous aurez de manifester partout et même le droit de casser!

  • C4master
    C4master     

    Je parlais baiber qui prétends que les pro gays sont plus nombreux alors que la gauche refuse le référendum...

  • STCROIX
    STCROIX     

    il s’en foute des homos et de nous, le pacs existe déjà il faudrait juste l'améliore et le mettre à l'équivalent du mariage pour qu'ils et les mêmes droits mais nos sénateurs on rejette cette solution de substitution au mariage pour les couples homos. ce qu'il veut avant tous ces surtout passer la loi sur PMA/PGA cela veut dire comme au temps de La traite des êtres humains vous allez pouvoir acheter comme un animal un être humain soit par une mère porteuse ou Insémination artificielle. Code Pénal, Article 225-4-1
    La traite des êtres humains est le fait, en échange d'une rémunération ou de tout autre avantage ou d'une promesse de rémunération ou d'avantage, de recruter une personne,ect...

  • So natural
    So natural     

    Encore une fois les bénis oui oui ne connaissent rien à la nature. Mieux vaudrait étudier que de croire.
    L'homosexualité existe dans le règne animal chez pratiquement tous les mammifères.
    De plus, l’être humain a depuis toujours pratiqué l'homosexualité et certaines de nos plus grandes civilisations européenne de la Grèce antique à la Rome impérial en passant par nos propres ancêtres et tant de vos prêtres, évêque, cardinaux, ...etc Sans compter nos fameux jésuites pédophiles et j'en passe.
    Pourquoi ne pas leur reconnaître un droit qui ne vous enlèvera rien. Et arrêter de nous sortir des âneries comme quoi se sera la porte ouverte à l’inceste et à la pédophilie. Cela n'a rien à voir et ces crimes existent déjà et sont faits par plus d'hétéro et de couple "marié" que par des homosexuels.
    Cultivons les différences et nous pourrons peut-être un jour nous en sortir.

  • QQKK
    QQKK     

    Il est vraie que c'est plus urgent de marier des homos que de trouver du travail à nos chômeurs et des logements à nos SDF,par contre les ROMS sont reloges dans des hôtels payés par les contribuables.On marche sur la tête avec ce gouvernement de gens incompétents et de malhonnêtes.

  • Titof70
    Titof70     

    un référendum ! Il me semble quand que les personnes qui veulent un référendum sur cette question sont tellement persuadés que le "non" l'emporte qu'ils ne pensent même que le résultat pourrait être le contraire. Les milliers ou même les millions, allons-y de manifestants ne sont pas forcément représentatifs de ce que pense la majorité des français et nous pourrions avoir des surprises. Dans le cas où le "oui" l'emporte, tous les mouvements contre accepterez-t-ils ce résultat où continuerez-t-ils encore à manifester, peut-être pour triche dans les bureaux de vote et ils demanderez de revoter ?

  • tadzu19
    tadzu19     

    Je viens de voir ça, ça c'est passé rue des Ardennes dans le 19ème, pas loin de la rue où il a eu des agressions contre des jeunes juifs. Suivez mon regard...
    C'est une rue étroite et isolée, peu sympathique déjà en plein jour, alors ils auraient dû se garer, il y a des endroits du 19ème très radicaux. Il y a plusieurs 19ème. c'est très grand.

  • ageen
    ageen     

    BERRETO vous avez raison quand les barbus seront au pouvoir dans 20ans ou 30ans les homos regretterons leur mariage contre nature.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire