En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle manifestation à nantes contre le projet d'aéroport
 

NANTES (Reuters) - Plus de 2.000 opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) ont manifesté samedi à Nantes dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    Monsieur Zayrault pointé veut lui aussi laisser sa marque dans l'histoire. Un aéroport inutile assorti de la destruction du patrimoine écologique poitevin ne seront pas de trop pour qu'on se souvienne à quel point il était médiocre.
    *quand on pense à tous les braves types, sincères défenseurs de la nature, qui ont voté sincèrement pour la Gauche, et se font tout aussi sincèrement matraquer par ses CRS aujourd'hui....certains diraient qu'il y a une justice aveugle et...injuste. La sincérité ne paie pas, et si, quand un groupe politique avait gagné le pouvoir, il était capable de défendre les vrais intérêts du peuple, ça se saurait depuis longtemps.mais il y a encore tellement de naïfs pour croire que la gauche c'est les bons, et la droite c'est les méchants.
    bonnets blancs et blancs bonnets!

  • Réflexions
    Réflexions     

    La compagne du chef de l'État, Valérie Trierweiler, a reçu samedi 8 décembre à Angers, où elle était de passage, trois représentants du collectif de citoyens angevins contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, a indiqué Greenpeace, membre du collectif. Il doit être content Ayrault de savoir Qu'Hollande est en train de miner son poste !!!!!!!

  • Verly
    Verly     

    ...et que la mondialisation n'apporte chez nous que misère et chômage on ne peut que se féliciter que de voir le tollé que le projet suscite. A propos l'agrandissement de l'aérodrome de Deauville-Saint Gatien est dans les choux. Après qu'on ait fait une belle route qui ne sert à rien et gaspillé quelques hectares de bonne terre agricole en pure perte.

  • ghysly44
    ghysly44     

    A Nantes nous avons un aéroport que je prends de temps en temps et ma foi il n'est pas si mal que ça alors pourquoi en faire un autre et dépenser des sommes folles pour quoi faire ????? Par idéologie Mr ayraut vous avez des idées de grandeur mais ces idées couteront cher aux contribuables ... Alors laissez tomber les avions continueront a voler MEME si l'aéroport ne porte pas votre nom !!!!

  • LOIC35
    LOIC35     

    Je propose aux 200 ou 500 000 manifestants de se rendre à Florange pour exiger la fermeture de ces hauts fourneaux car ils sont source de rejets polluants.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Mais je me voulais modeste.

  • gribounou
    gribounou     

    No pasaran!

  • gazza!
    gazza!     

    écolo gauchiste?tu dérailles tu crois que les agriculteurs qui vont perdre leurs terres sont des écolos gauchistes,tout le contraire!
    les gens ont on ras le bol des diktats qui viennent d'en haut et qui finalement ne contentent peu de monde et ils le font savoir par la force et c'est très bien car malheureusement le dialogue est impossible sur certains sujets entre citoyens et politiques pourtant nous sommes en démocratie et république,non?

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    AVEC CES MANIFESTANTS ECOLO GAUCHISTE ; IL EST TEMPS DE RÉAPPRENDRE AU GENS A RESPECTER LE POUVOIR EN PLACE ! QU'IL SOIT DE DROITE OU DE GAUCHE D AILLEURS !!!

  • gazza!
    gazza!     

    800.000!
    qui dit mieux!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire