En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle journée de grève dans les crèches
 

Puéricultures et professionnels de la petite enfance sont appelés de nouveau à la grève ce jeudi pour protester contre l'assouplissement des règles d'accueil dans les crèches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • calvinestre
    calvinestre     

    67% d'occupation ! avis aux parents pour atteindre les 100% il reste des places libre pour vos enfants en créche de 7 h 30 a 8 h 30 , et de 17 h 30 a 18 h 45 voila sinon toutes les autres tranches horaires sont prise et lièes par des contrats en attendant morano sera contente on atteindra les 100 % d'occupation !!!! super calcul !!!!
    le logiciel jubile déjà !!!!

  • albertine
    albertine     

    Au lieu de vous plaindre et de vous décharger sur les assistantes maternelle, il est vrai qu'il est plus épanouissant de bosser et de se pavaner le midi a la terrasse de restaurant que d'élever ses gosses

  • bluesun
    bluesun     

    Puis accompagnent les parents au pôle emploi, une vie d'adulte avant l'heure.
    Favoriser l'embauche d'un personnel moins qualifié pour s'occuper de bébés est un non sens.
    Mais comme dans ce pays rien ne va plus!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    la greve des biberons!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire