En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle journée d'action syndicale pour les retraites le 07/09
 

PARIS (Reuters) - Les principaux syndicats français ont confirmé leur intention d'organiser une nouvelle journée de grèves et de manifestations le 7...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • prestige83
    prestige83     

    Avez vous vu beaucoup de grèves qui débouchent sur des acquis ? A part les fonctionnaires, il faut des années à certains pour récupérer ce qu'ils ont perdus d'abord en croyant que faire grève ça rapporte, et ceux qui perdent de l'argent sans faire grève, mais parce que ces jours de grève ils n'ont pas pû travailler et il y en a !!!!!

  • jaqo
    jaqo     

    Marrant
    Il y a toujours des gens qui pensent que ceux qui font greve sont des nantis que ça ne touche pas. par contre lorsque ça débouche sur des acquis sociaux les mêmes qui " ne pouvaient pas faire grève" profitent allègrement des avantages acquis; Pourris.

  • jacquotte
    jacquotte     

    si les gens font grève c'est qu'ils ont les moyens de pouvoir prendre un jour de grève,quant aux syndicats bien-entendu ils partent en vacances d'abord et c'est la crise en France, il vaut mieux en rire... par contre les ministres, les députés, les conseillers généraux, les conseillers régionnaux, les maires etc... devraient avoir qu'un mandat on récupérait de l'argent ainsi que sur les allocs surtout ces étrangers qui ont plusieurs femmes et plusieurs enfants là il y a quelque chose à faire

  • Eric86
    Eric86     

    arrêtons les doubles mandats!
    Pour que messieurs les députés est enfin une vie de famille, de façon a cotiser 1 an effectuer = 1 an de cotisation mais en ne loupant aucune audiance.
    Rappel ces messieurs veulent oter l'Allocation Familiales aux familles dont les enfants ne sont pas présent à l'école.
    Pourquoi pas, mais montrez l'exemple messieurs et soyez présent à l'ensemblée vous avez une tache importante sinon laissez la place à de vraie politique qui veulent assumer le travail.

  • smartiz
    smartiz     

    IL faut d'abord partir en vacances!elle est pas belle la vie!dans notre belle FRANCE(pour combien de temps encore?)

Votre réponse
Postez un commentaire