En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle hausse du chômage en janvier
 

Le nombre de demandeurs d’emploi en France a augmenté de 0,5% en janvier 2012, soit 13 400 de plus qu’en décembre 2011. C'est le cinquième mois de suite que le nombre de chômeurs augmente. Sur un an, l’augmentation représente 6,2%, d'après les chiffres du ministère du Travail et de Pôle Emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sand35200
    sand35200     

    vous avez beaucoup de patrons qui sont difficile pour embaucher une personne ( monsieur vous avez pas expériences professionnelle ou pas assez de diplômes ou alors trop de diplômes ) donc monsieur on vous veux pas .Il y a aussi les patrons macho qui veulent pas de femmes dans leurs entreprises . Beaucoup de patrons veulent une photo de la personne sur le CV , comme ça il juge sur son physique .

  • frouiu
    frouiu     

    et ca va continuer la classe considere comme moyenne n arrive plus a la fin du mois et c est la plus nombreuse donc vu qu elle depensera moins voir pratiquement plus beaucoup de lieu fermeront cela fera boule de neige le pays et dans une situation catastrophique et personne ne bouge c est encore plus catastrophique

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Et un grand bravo à nos gouvernants....Plus incompétents que vous,il va falloir chercher un moment.....Et vous osez vous représenter!!!Vous n'avez aucune honte ,vous êtes minables....

  • fortuna40
    fortuna40     

    Moi j'aimerai connaitre les vrais chiffres du chômage. En Espagne il est de 22% de la population active et ce chiffre prend en compte tous les demandeurs d'emploi. En france on bidouille les chiffres avec les catégories. Au fait, combien de chômeurs en plus en 5 ans????

  • pluzz
    pluzz     

    Le président de tous les reccords!!!!!à mettre dans le livre du même nom

  • the incredible
    the incredible     

    MAI 2007=1 987 200 chomeurs....janvier 2012=2 861 700 chomeurs, soit en rythme annuel juqu'a fin avril 2012: 2 907 150 chomeurs=creation par le NAIN de 919 950 chomeurs sur 1825 jours !RESULTAT DES COURSES PMU(UMP).______504 chomeurs de plus chaque jour soit sur 1 an l'equivalent d'une ville comme REIMS sur le carreau.__________allez CASSER VOUS LES TACHES de l' Union des Mauvais de Pedants!

  • Héron
    Héron     

    Cherchez pourquoi il est si important de faire travailler les gens au RSA! Le nombre de demandeurs d'emploi sont ceux de catégorie A - en faisant travailler 7h les gens au RSA, ils passent automatiquement en catégorie B. Un tour de passe-passe et des milliers de chômeurs disparaissent sans pour autant avoir retrouvé un emploi.

  • PRIMESUPRI
    PRIMESUPRI     

    CAR BIEN QUE NOUS PAYONS NOTRE ASSURANCE CHOMAGE, OU SE TROUVE LA FORMATION?
    LES INDUSTRIELS, LES ENTREPRISES ETC..

    SE SERA DU TRAVAIL BOUCHE TROUE. POUR 1 SEMAINE, 2 SEMAINES ETC...

  • grifnoire
    grifnoire     

    Le problème c'est que le système encourage la formule "J'ACHETE-JE JETTE", pourquoi personne ne propose un autre système de qualité, réparer le matériel, rétablir les transports en commun, donner une nourriture de qualité, voilà une perspective qui donnerait du travail à tout le monde et qui irait dans le respect de l'autre! les gens n'ont pas d'argent ils n'ont jamais tant jeté...

  • the incredible
    the incredible     

    Cette plaisanterie UMP n'a que trop dure ,on va enfin etre libere de ce piteux gouvernement de bons a rien au bord de l'agonie.ADIEU LES MINABLES .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire