En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle hausse du chômage, à 10,3% au 3e trimestre
 

Le chômage est à nouveau en hausse de 0,1% en France au troisième trimestre. Le nombre de demandeurs d’emploi s’élève désormais à 2,826 millions de personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • gerald 13890
    gerald 13890     

    quand les multinationales arrêterons ou seront interdit de licencier quand t'il font encore des millions d'euro de bénéfice, on auras fait un bond de géant pour l'humanité!!!

    le capitalisme morale ce résume a un l'idéologie socialiste

  • le poulbot
    le poulbot     

    Effectivement le changement c'est maintenant hausse du chômage, hausse dans tous les domaines sauf les paies

  • gattorie92
    gattorie92     

    Les travailleurs handicapés qui peuvent largement avoir du travail - le travail qui est un DROIT au passage - Se voient proposer des offres hilarantes entres des niveaux de diplômes Bac + 4 et 5 ainsi que des contraintes de travail au delà de ce qu'ils peuvent faire physiquement, à croire qu'on leur propose des places pour "valides" ! Allez savoir que ces même places pour "valides" sont proposées suite à des licenciements ou contrats non "renouvelés" de contrats.... C'est infâme !

  • JR38
    JR38     

    Fanfan la rose avait dit "le changement c'est maintenant" ça tarde à venir. Mais il n'y a pas que le chômage qui augmente. Ma mutuelle aussi de 8.15%. Que des paroles.

  • wylroy
    wylroy     

    Faut pas s'en faire... Fraise des Bois est aux commandes.

  • mumbest
    mumbest     

    Que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir, le chomage ne va cesser d'augmenter , il ne faut pas se leurrer...
    les banques ne veulent plus preter aux industries alors que dire des artisans... Des mesurettes a gogo pour faire croire que les gouvernants se mobilisent ....il n'y a plus rien. Quand j'ai fait construire il y a 25 ans , il y avait du travail dans le batiment , maintenant , les banques n'arrivent pas a comprendreque si on peut payer 1000 euros de loyer a un proprio , on peut faire la meme chose avec un credit sur une construction. Que les decideurs soient moins frileux et arrivent a dire non de temps en temps a Bruxelle et tout ira mieux.
    A mon époque on disait quand le batiment va tout va.... et ca s'averais juste

  • kakoala
    kakoala     

    Quand, RMC, daignera parler des dépots de bilan qu'il va y avoir en masse dans les mois à venir (c'est déjà le cas). Ce gouverneent est en train de laminer la colonne vertébrale de notre économie à savoir les PME, PMI, artisans et commerçants. Quel incompétent ce Hollande, tous ceux qui ont voté pour lui peuvent se poser des questions sur leur responsablité.

  • jojo42000
    jojo42000     

    meme Le supermarché fait faire des travaux par les roumains!!! Ca craint!!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Ca tard, ca tard ,ca tard.

  • HASPARN
    HASPARN     

    Faut pas s'en faire ! HOLLANDE a prévu l'inversion de la courbe quand le chômage sera à 20%,quand la nature ou plutôt l'économie connaîtra spontanément une amélioration.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire