En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sécurité routière: nouvelle hausse du nombre de morts sur les routes en février

Mis à jour le
Collision entre une voiture et un tram à Tours en Avril 2014
 

 Le nombre de morts sur les routes françaises a augmenté de 6,7% en février par rapport au même mois en 2014. Le gouvernement compte sur son plan de lutte en 26 mesures, présenté fin janvier, pour lutter contre cette hausse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Plus aucun gendarme et de policier aux bords des routes! C'est pas la faute de ces derniers mais la baisse des effectifs oblige le commandement à faire des choix. On ne peut pas être eu four et au moulin, mettre du personnel à la prévention des cambriolages, anti terrorisme (vigipirate) et garder les effectifs dédiés à la police de la route. Eh oui l'automatisme a ses limites!

  • mante
    mante     

    Pour rémédier à cela, il faut augmenter les quotas laitiers...La gauche en est capable! Sisi sisi.

  • mante
    mante     

    Quoi t'est-ce? Avec tous les radars? Pas possible! Et les gendarmes zélés, au bord des routes et pas derrière les drones...(Plus simple...).

  • gilou903
    gilou903     

    Il est temps maintenant de s'en prendre aux somnifères, antidépresseurs, désinhibiteurs et autres psychotropes qui sont très consommés en France et qui agissent directement sur le cerveau, entraînant somnolence et baisse de la concentration. Baisser le taux légal d'alcoolémie est ridicule si on ne s'attaque pas en même temps à la consommation des psychotropes par les conducteurs.

  • patriote13
    patriote13     

    Ministre des tarnsports : démission !

  • galinette 66
    galinette 66     

    Ahhh, les radars ne font plus effet, il va falloir penser à les enlever, alors...

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et combien d'automobilistes en plus sur les routes depuis 1 an ????
    Lorsque l'on voit des A ne pas s’arrêter aux stops et doubler alors que la ligne est blanche...On se pose des question sur l’enseignement ou du moins la compréhension de la conduite
    Mais naturellement faut justifier les nouveaux radars à pomper les automobilistes en accusant la vitesse

    direvrai
    direvrai      (réponse à Maxoue)

    Oui mais ça devrait s'arranger puisque le gouvernement souhaite utiliser des facteurs en inspecteurs du permis de conduire...

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à direvrai)

    L'espoir fait vivre

Votre réponse
Postez un commentaire