En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est la deuxième fusillade à Colombes cette semaine.
 

Un affrontement a eu lieu mardi soir à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, moins de 24 heures après un premier du même type.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Ben j'ai une question: pourquoi des règlements de compte(s)? Ils font de grosses affaires, ou alors ils se sont bagarrés à l'école? Si quelqu'un sait...

  • look165
    look165     

    Hollande n'a pas que ça à faire. Il y a un Ministre de l'Intérieur pour çà. Surtout qu'en ce moment, Colombes ne doit pas être sa priorité numéro un.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les agresseurs n'ont pas pu être identifiés. Pas formellement du moins, parce qu'allez demander à des policiers, ils savent bien de qui il s'agit.

  • look165
    look165     

    Donc, en résumé : On n'a pas d'agresseurs identifiés, pas de victime, ni blessée ni morte (un mort aurait du mal à filer en voiture).

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Oui, bon!, comme d'hab! ; ce n'est même plus un "fait divers" c'est "la vie" courante si l'on peut dire .... :-O))) "allons, c'est un cas extrême"

  • Carambar
    Carambar     

    des dealers qui circulent dans un 4x4 de 75 000 euros s'arrêtent près de policiers et balancent " aucune chance avec vos 1200 euros de salaire ! " ____ aux USA 25 ans de prison pour trafic de drogue " la compagne " du dealer est même condamnée pour avoir " profitée " de l'argent ..... même si elle deal pas ____ en France on occupe le peuple avec les " fusillades " pas avec les trafics...

  • hippo
    hippo     

    ce qui se passe en France n'est pas assez interessant pour hollande
    il préfère s'occuper des autres pays

  • gianni24
    gianni24     

    vu la loi que veut faire TAUBIRA les fusillades ne se feront pas qu'a Marseille mais partout en France au lieu d'aller en syrie qu'on ramene d'abord l'ordre en France.

  • louva
    louva     

    Le seul but du président "faire la guerre" - Il ferait mieux de s'occuper des banlieues françaises et des fusillades qui se multiplient dans notre pays ; malheureusement la FRANCE n'est pas sa priorité !!!!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Avant la Syrie , faire un détour par Colombes (et autres) cela sera plus utile aux Français!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire