En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Windaube
    Windaube     

    Les assos et leurs defendeurs n'ont qu'a les prendre chez eux.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    La Roumanie reçoit l'aide de l'Union européenne pour des programmes d'aide et d'insertion des Roms.C'est en pure perte comme nos programmes pour les banlieues. N'importe comment, les criminels gagneront plus avec leurs activités qu'en suivant une formation; en se levant le matin pour bosser,etc. Etcomme il y a plus à voler en France qu'en Roumanie, ils viennent plutôt en France. Ils bénéficient de l'impunité et des aides de connards qui leur filent à bouffer pendant que nos vieux fouillent les poubelles defin de marché. une honte !

  • pythie49
    pythie49     

    Mais punaise si ils ne sont pas satisfaits de la politique en Roumanie, qu'ils fassent la révulution.. Nous, nous l'avons faite cette révolution ..
    moi j'en ai marre de payer ...

  • Max 85
    Max 85     

    Les roumains touchent des royalties de l’Europe justement pour leurs roms alors qu'ils se les gardent et qu'on les renvoie chez eux aux frais de la Roumanie

  • Carambar
    Carambar     

    il y a 1,5 millions de Roms en Roumanie ... on confond plus on en verra dans toutes les rues de France ... à 150 euros de salaire mensuel en Roumanie ils arrivent en masse pour les alloc ! __

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Si le con tribuable paie leur hôtel, ça en attire d'autres, et les places pour camper sont libres et déjà toutes prètes ! Et ça continue...Mais la MERDE s'accumule. Allez voir entre le chantier des Halles et Saint Eustache !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous confondez Roms et Roumains ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Paris et Lille, deux villes socialistes où on expulse les roms. Qu'ils assument un peu, au lieu de nous faire croire qu'accueillir les miséreux est notre devoir ...

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Il faut les laisser camper, ça coûte moins cher que l'hôtel ! ! ! !

  • Enayram
    Enayram     

    Qui a fait entrer la Roumanie au sein de l'Europe ?

    Que ceux là prennent donc leurs responsabilités car, pour le coup, les Roms ont certainement plus leur place en territoire européen que n'importe quels autres étrangers, et notamment les clandestins auxquels l'état français offre toutes les prestations possible et inimaginable et qui ruine le pays depuis ces trente dernières années.

    Quelle honte...

Votre réponse
Postez un commentaire