En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Près de 200 Roms, dont des enfants, ont été évacués mardi matin par les forces de l'ordre d'un campement sauvage installé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    à ouioui ou ouinouin ou coincoin (j'ai pas mes lunettes !)Je pense que ces personnes sont suffisamment malignes pour se dédommager largement de gré ou de force !

  • teleclean
    teleclean     

    (Reuters) - Près de 200 Roms, dont des enfants, ont été évacués mardi
    L'article précise 200 roms, dont des enfants pourquoi cette précision? Est ce l'information ou pour rendre l'action d'expulsion encore plus misérable. 200 roms suffisait tout le monde sait bien qu'il ne peut y avoir que des familles.(cela c'est pour le coté sensationnel)
    Maintenant cet article ne dis pas si ils ont été déplacé mis dans un nouveau camp ou simplement expulsé et prié d'aller voir ailleur un article de 8 lignes ne rend pas compte de la réalité des faits merci d'être plus instigateur à l'avenir je m'adresse à celui qui a écrit ce petit article "Jean-François Rosnoblet" Je précise pour qu'il n'y ai pas de mal entendu que je ne cautionne pas particulièrement ces expulsion sauf si ils sont replacé ailleurs dans de meilleur condition car pour avoir travaillé dans une ville Française en bénévolat avec les services municipaux il faut savoir que même lorsqu'on leur propose un autre lieu de campement ils restent souvent très réticent à bouger on peux comprendre qu'ils se méfient mais quelques fois ils faut les obliger et lorsqu'il se rendent compte que c'est mieux pour eux les choses s'arrange mais il faut souvent énormément négocier.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Avec tes idées de mendiant. C'est toi le profiteur le gémisseur qui veut économiser ses 5 euros au dépends de gens vivants. Pas de referendum c'est une question de dignité. En plus je suis certain que tu sais pas compter, ça coute combien la haine sur plusieurs générations. Qu'on publie une histoire objective de ces gens pour commencer. Franchement Hitler c'était pas un accident de la nature, c'etait un mec très commun en vérité.

  • Français honteux
    Français honteux     

    Honte à la France, honte à nous.

    Notre pays est définitivement mort...

  • Gil.
    Gil.     

    Est ce que mon commentaire et celui de bernardo 34, dérangent, pour qu'ils ne figurents plus dans les réactions. De 35 récations, ils n'en restent pour l'instant que 26. Pourtant nos propos n'étaient pas contraires aux obligations faites par RMC.

  • nord sud
    nord sud     

    oui aux immigrés qui bossent, qui ne percoivent pas de prestations sociales en tout genre, qui s'integrent et qu'il faut considerer comme faisant partie de notre peuple. Non aux traines savates, profiteurs, gemisseurs en tout genre. je propose un referundum sur la presence ou non des roms sur le territoire francais

  • nord sud
    nord sud     

    ah les enfants, à la reception du commandement à quitter les lieux ordonnés par un tribunal, apres avoir épuisé tous les recours, on court inscrire les enfants à l'ecole pour avoir une couverture. Dans ma ville, les enfants sont aux feux rouges et font la mendicité tout en regardant sur le siege passager, ce qu'il pourrait "emprunter"

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Juste les dédommager pour les terres, droits de passage, terrains etc. qui leur appartenaient et qu'on leur à pris petit à petit. Évidement ça peut chiffrer vite, mais bon quand on est fier, on paye ses dettes. Peut être même qu'on sera obligé de procéder à des expropriations qui sait, depuis le temps qu'on les écrase?

  • carthage
    carthage     

    quelle haine quel racisme dans ce pays

  • TERBLA
    TERBLA     

    Aux dernieres nouvelles, l'espace chenghen n'est pas accordé a la roumanie, donc???????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire