En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault organise une nouvelle concertation pour préparer le sommet social
 

par Yann Le Guernigou et Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Les partenaires sociaux se retrouvent ce mardi après-midi à Matignon pour préparer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • adautres
    adautres     

    je pose 1 et je retiens 2,c'est la misère.

  • ericl03
    ericl03     

    C'est vous qui êtes ridicule. Vous avez lu l'article ? RMC relate les faits, tout simplement. Je comprend que ça vous fasse drôle, dans les 5 dernières années seul le Medef était bien reçu à Matignon. A se demander si Laurence Parisot n'était pas 1er ministre .

  • bebert d'auzas
    bebert d'auzas     

    WOW RMC se pâme devant le gouvernement socialiste , mdr !

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Il est bien connu que depuis 1981, chaque fois que le PS a été au gouvernement, il a endormi les Syndicats, en leur donnant certains avantages , dont certains financiers pour leur fonctionnement, et qu'à chaque fois, la CGT, la CFDT,FO, la FSU, Sud et les autres de gauche sont devenus muets.Attendez Juillet, vous allez rigoler !

  • AUMARH
    AUMARH     

    Monsieur BOURDIN le socialo va etre consulter
    il a certainement un bon message a nous faire passer

Votre réponse
Postez un commentaire