En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Restos du coeur
 

Depuis la reprise de la distribution de repas chauds dans la rue le vendredi 18 novembre, les restos du coeur entament leur 31e campagne hivernale malgré l'état d'urgence. En élargissant la loi Coluche, l'association espère récolter davantage de fonds pour l'année à venir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Bien entendu qu 'il ne faut rien donner ... Quand on sait comment ça fonctionne !!!

  • zebre85
    zebre85     

    et voilà il faut encore donner à tous ces profiteurs qui ne veulent pas s'en sortir parce qu'ils croient que tous leur appartient.... Allez bosser au lieu de profiter. Moi j'ai travaillé dans une association de ce genre et dedans on ne voit que des profiteurs qui viennent pleurnicher alors que leur bonhomme roule en grosse bagnole. Moi non plus je ne donnerai rien je ne donne déjà pas à manger aux chats errants.

  • iamagic
    iamagic     

    Cette année je ne donnerai à aucune association, j'aide MA famille en difficulté, et qui, elle n'est pas aidée... Ni CMU, ni AME, ni colis d'aucune sorte!

  • 
         

    Une heure de vol d'un Rafale (kérosène et pilote compris) 40.000 euros .... et les bombes qui vont avec et qui sont larguées ( en Syrie par exemple) 20 000 et 200 000 € l'unité ... :-/

    iamagic
    iamagic      (réponse à )

    surtout qd ils bombardent des régions où il n'y a pas UN terroriste!! Par contre je ne suis pas contre ces bombardements, mais c'est en France qu'il faut déjà nous débarrasser de ces terroristes!!

  • deuxc
    deuxc     

    hidalgo va donner. Elle assume déjà pour les salles de spectacle.

    iamagic
    iamagic      (réponse à deuxc)

    avec l'argent du contribuable!!

Votre réponse
Postez un commentaire