En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La conservation par l'avocat de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt de documents relatifs à ses traitements médicaux a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Touseg Ru
    Touseg Ru     

    Bonjour Jako 121.
    Dommage que votre aveuglement sectaire vous conduise à confondre "teint" et "tain".
    Au demeurant je ne suis pas un des thuriféraires de Sarko, mais j'ai remarqué la phrase de l'ancien juge indépendant Eva Joly relative au président du FMI, Monsieur Dominique Strauss Kahn.
    Allez, sans rancune, mettons cela sur le compte de votre énervement de la fin de semaine.

  • le mécanicien
    le mécanicien     

    Chut! Il ne faut pas déranger Mr le Procureur qui mêne l'enquète avec promptitude ,diligence et de manière étonnante , on lui apporte des preuves,il les rejette une à une comme si il était le seul a détenir la vérité ou le mensonge.
    Enquète simulée,dissimulée,orientée,désorientée ou passive à vous de choisir !!!

  • Touseg Ru
    Touseg Ru     

    Un juge c'est, si mes souvenirs de lointaines études sont toujours d'actualité, toujours indépendant. Seulement il convient de définir par rapport à qui et par rapport à quoi.
    Avant de parler d'indépendance des juges il faudra décider de faire juger les juges par des citoyens ordinaires et éclairés ainsi pourra-t-on croire à une véritable indépendance des juges.

  • jako121
    jako121     

    un sarkoziste grand tain. C'est une espèce en voie de disparition, il faut le mettre en cage pour que nos enfants voient comment c'est fait

  • jako121
    jako121     

    Pourquoi ne pas mettre fin au mandar de Courroye et nommer un juge d'instruction independant lui

  • Touseg Ru
    Touseg Ru     

    Madame Prévost-Desprez juge, donc magistrat indépendant, ne s'oppose pas à la fuite de ses diligences vers un hebdomadaire et nous voici informés sur une nouvelle péripétie du feuilleton... est-elle si indépendante que cela madame la juge? Nous verrons cela quand elle nous dira lors d'une campagne électorale évoquant un de ses adversaires politiques du moment : " Untel, bien sur que je l'ai connu !
    Je l'ai mis en examen !..

    Il serait également intéressant que nous connaissions par le menu les investigations qui sont menées par la justice à l'encontre du majordome éconduit des largesses de Madame à cause de " François-Marie ", que diable !

Votre réponse
Postez un commentaire